:: L'aventure commence ici :: Qu'est-ce que LFM :: Règlement & cie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement de LFM

avatar
☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 122
☞ Trigold : 22321


Secteur Privé
Statut: Monde des sorciers
Statut Civil: Célibataire
Mes coffres:
Admin
Ven 2 Sep - 8:49
Le commandement

Règlement général de La forêt Magique


Inscription sur le forum


Tout d'abord, nous vous demandons un pseudo sous forme de PRÉNOM et NOM. Sachez tout fois être original, car il vous suivra pour l'aventure. Nous vous demandons également de ne mettre aucun chiffre et/ou symbole dans celui-ci. Si votre personnage à un second prénom, veuillez l'abréger pour ne pas déformer le forum.


Avatar et signature


L'avatar est souvent associé, et ce, fortement à la façon dont les autres membres vont répondre aux rp's. Donc nous vous demandons que celui-ci soit d'une grandeur de 200x320 pixels. Si votre personnage à 20 ans, n'allez pas prendre un ou une actrice de plus de 6 ans d'écart.

Vous aimez les signatures qui ont du goût ? Nous vous proposons de jolis badges et autres qui seront vous éblouir. Veuillez suivre ce lien pour trouver votre bonheur.


Fiches de présentation


Faire une fiche de présentation est une partie obligatoire si vous souhaitez être réparti dans le bon groupe et aussi pouvoir rp avec les autres membres. Nous voulons connaître votre personnage ! La réservation d'un personnage prédéfini n'est pas autorisée, mais vous pouvez réserver un avatar pour 3 jours. Si vous rencontrez des soucis, contactez le staff, ils se feront un grand plaisir de vous éclairer. Suivez ce lien pour vous présenter.


Élèves de l'institut Sherwood


Afin de respecter un peu l'horaire du début des cours, les élèves commenceront chaque 1er septembre. Ils auront DEUX semaines à noël, UNE semaine début mars et le dernier jour sera le 23 juin. Parlons maintenant d'être un nouvel élève. Chaque enfant âgé(e) de 11 ans avant le 31 septembre de l'année en cours, qu'il provienne du Royaume-Uni ou du monde des contes, recevra une lettre. Cette lettre n'est envoyé qu'aux futurs élèves qui sont susceptibles d'avoir des affinités magiques. Celle-ci comporte deux volets, une liste d'objets à ce procurer et un parchemin lui disant la date de début et où ce rendre s'il a besoin d'un transport.

Dès l'arrivé dans l'institut, tous les élèves ce doivent le respect, les insultes sont prohibées. Lors de votre première soirée, contrairement au modèle de répartition par le choixpeau, une cérémonie d'ouverture et d'accueil se fera en l'honneur des nouveaux étudiants. Suite à cette soirée, un parchemins vous sera remis, ceci est votre horaire de cours pour l'année.

Pour être informer sur les examens et ses notes, suivez ce lien.

Soyez informer que nous ne tolérons pas les grossesses d'étudiantes, qui ce font à répétition.


Monde sorcier et mon des contes


Ce qui régis le monde des sorciers dans l'univers des contes, sont les même règles que le ministère de la magie Britanique. Voici quelque petits rappel,  la marque qui suit le jeune sorcier ce lève à l'âge de 17 ans, un sorcier peut décider de ce marier avec un non-maj et chaque sorcier ce doit d'avoir au minimum le diplôme de l'institut pour pouvoir travailler.

Nous y voilà, le monde des contes, chacun a le pouvoir de choisir son destin. Les jeunes enfants peuvent faire une demande pour étudier à l'institut de Sherwood et les adultes, peuvent s'il le désirent, travailler au ministère, comme professeur ou autre.

Les deux univers étant combiner, chacun décide ce qu'il souhaite en réalité. Il n'y a pas de limite à l'imagination.


« L'équipe administrative se réserve le droit de modifier ce règlement à tout moment et sans préavis. »

Code: C'est la baguette qui choisi son sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Règlement de LFM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Magique RPG :: L'aventure commence ici :: Qu'est-ce que LFM :: Règlement & cie-
Sauter vers: