Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: L'aventure commence ici :: Qu'est-ce que LFM :: Partenariat :: Partie invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partenariat

Incarcerem Vitae
Invité
Ven 10 Fév - 13:13
Bonjour,

Je viens poster ici car il se trouve qu'en tant qu'invité, nous ne pouvons pas poster à la suite du topic de demande de partenariat (il faudra penser à lever l'interdiction ^^).

Vous nous avez demandé un partenariat avec Incarcerem Vitae et il a été accepté !
Vous trouverez votre fiche sur notre forum (je ne peux pas poster non plus de liens en tant qu'invité ^^).  Et vous êtes présents dans notre annuaire !

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 122
☞ Trigold : 17871

Secteur Privé
Statut: Monde des sorciers
Statut Civil: Célibataire
Mes coffres:
Admin
Sam 11 Fév - 9:27
Merci beaucoup, je n'avais pas remarquer que la partie demande était fermer aux invités je change le tout de ce pas. Puis merci pour le partenariat.

Zanzan
Invité
Mar 14 Fév - 10:39
Bonjour ^^ je profite que ce poste est lié au partenariat car en voulant poster, j'ai ce message-ci "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." il faudrait que vous décocher pour que l'on puisse poster les liens en tant qu'invité merci d'avance ^^
☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 122
☞ Trigold : 17871

Secteur Privé
Statut: Monde des sorciers
Statut Civil: Célibataire
Mes coffres:
Admin
Mar 14 Fév - 10:47
Oui je fais cela dès que j'ai accès a mon pc.

EDIT: bon alors c'est fait.

Contenu sponsorisé
Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1