:: Institue Sherwood :: Sous-sol et cachots :: Bureau de Melissandre :: Appartement de Melissandre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon chez moi

avatar
☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 155
☞ Trigold : 34453


Secteur Privé
Statut: Monde des sorciers
Statut Civil: Célibataire
Mes coffres:
Admin
Lun 16 Avr - 12:06
Mon chez moi

Home sweat home


Enfin dans son environnement, Melissandre commença par ranger un peu le coin cuisine, puis le salon, la salle de bain pour terminer par sa chambre. Elle ce coucha sur son lit et regarda le plafond. Bientôt celle-ci s'endormit, après tout le repos était une phase importante pour le bon rétablissement du professeur. Ce n'est que quelque heures plus tard qu'elle ce fit réveiller par les cris de sa chouette, elle lui avait apporter un message. Melissandre regarda quelque instant la lettre, c'était de la part d'Ellac.

Visualisant l'heure sur le cadran poser près d'elle, il indiquait midi quinze. L'ancienne bleu et bronze ouvrit la lettre et avant même de lire, elle parti en direction du salon pour y être plus confortablement assied.

"Bonjour mon amour, j'espère que ta journée ce passe bien pour le moment, la mienne est difficile. Les élèves parlent beaucoup et n'écoutent pas vraiment ce que je dit. J'ai déjà hâte à ce soir, repose toi et sache que je t'aime.

Ellac."

Revenir en haut Aller en bas
Mon chez moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Magique RPG :: Institue Sherwood :: Sous-sol et cachots :: Bureau de Melissandre :: Appartement de Melissandre-
Sauter vers: