:: La forêt magique :: Royaume maritime :: Village Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cottage de Melissandre et Ellac (secteur privé 18+)

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 54
☞ Trigold : 24328

Secteur Privé
Statut: Monde des sorciers
Statut Civil: Célibataire
Mes coffres:
Riddikulus

Ellac J. Jones
Riddikulus
Lun 16 Avr - 15:03
Notre Monde

RP suite

Cela faisait plusieurs semaines qu'Ellac et Mellissandre étaient ensemble, et à présent ils commençaient à se lasser d'aller dans le studio de l'un et de l'autre, les studios de l’institut mis à disposition des professeurs n'étaient pas fait pour y vivre à deux.

Il fit donc le tour des Royaumes alentours, et son choix se fit sur le royaume maritime, c'était le seul qui pouvait convenir aux deux tourteaux, et celui plus proche de l'institut.

Il acheta une jolie chaumière à l’extérieur du village, sur le littoral. Il regarda la maison, et se dit:
Oui, c'est parfait, idéal pour fonder une famille.

Il appela sa chouette, sortit une plume de l'encre et du parchemin et écrivit une lettre à Mellissandre.

Coucou mon coeur,
Comme tu as pu le constater, je n'était pas présent aujourd'hui à l'institut.
Pense fort à moi, Jje pense que se sera pas difficile.) Et transplane, si le sortilège que j'ai jeté fonctionne, tu devrais arrivé vers moi, à 20 mètres prêt.
J'ai une surprise pour toi.
Ellac
PS: Je t'aime.

Il roula le parchemin et l'attacha à la patte de sa chouette marron.

Revenir en haut Aller en bas
☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 142
☞ Trigold : 31640

Secteur Privé
Mes coffres:
Admin
Lun 16 Avr - 19:53
Notre Monde

RP suite

Melissandre avait reprit ses cours et ses élèves étaient bien heureux de cela. Elle était juste assise à son bureau à corrigé des copies de devoirs lorsque sa chouette tapa de son bec contre la fenêtre. Une lettre, c'est cela qu'elle transportait dans ses pattes. La professeur ouvra la fenêtre et récompensa l'animal avec une gâterie.

Dans cette lettre il y était écrit qu'Ellac n'avait pas passer la journée à l'institut, qu'il pensait fort à elle et qu'il lui avait préparer un petit quelque chose.

- Oh j'ai bien hâte de voir ce qu'est cette place où Ellac veut que je transplane.

En fin de journée, elle rangea les parchemins, les crayons et tout ce qui traînait dans son bureau.L'ancienne bleu et bronze rassembla quelque morceaux de vêtements et pensa aux coordonnée que son amoureux avait écrit dans la lettre. Elle fut transporter un peu en bordure du village non loin de la forêt. Son homme était là, les bras ouverts prêt pour un câlin.

- Où sommes-nous ?

Secteur Privé
Mes coffres:
Riddikulus

Ellac J. Jones
Riddikulus
Mar 17 Avr - 11:37
Notre Monde

RP suite

La jeune femme transplana à quelques mètres d'Ellac, elle semblait à la fois curieuse, mais aussi existé.
Le jeune homme rejoignit sa chérie, l'enlaça et l'embrassa sur la bouche.
J'ai une surprise pour toi. Dit Ellac à Mellissandre.Tu as confiance en moi.
Mais même avant que Mellisandre ne répondent, il lui mit un bandeau sur les yeux qu'il noua derrière son crâne, puis lui prit la main.
Viens avec moi.
Ils marchèrent environ 2 minutes sans un mot. Puis au détour d'un bosquet, Ellac dénoua le bandeau des yeux de sa compagne et lui dit:
Surprise!!!
Devant eux se dresser un magnifique cottage en pierre, la majorité de la façade était envahie de lierre.

Secteur Privé
Mes coffres:
Admin
Ven 20 Avr - 10:52
Notre Monde

RP suite

Après un court baiser, quelque minutes de marche, Melissandre découvrit la plus magnifique des maisons. Elle en avait tout simplement pas de mots.

- Wow, elle est vraiment trop belle.
- Comment as-tu peu trouver ce genre de maison ? Elle ne devait pas être donner vue son immensité.

Le jeune femme ce tourna vers son amour et lui donna le plus généreux et passionner des baisés. Savoir que maintenant ils pourrait enfin s'établir ensemble, ne pas déranger tout l'institut de leur mamouches.

Secteur Privé
Mes coffres:
Riddikulus

Ellac J. Jones
Riddikulus
Ven 20 Avr - 15:27
Notre Monde

RP suite

Les deux tourtereaux regardaient le cottage, la jeune femme semblait émerveillait, mais elle demanda quand même à Ellac comment il avait payé cette merveille.

Ben, heu, j'ai quand même dépensé toute mes économies, mais rien n'est trop beau pour notre bonheur.
Tu n'as pas vu derrière la maison, viens avec moi.

Il prit la main de sa femme et l'emmena en courant à l'arrière de la maison. Ils se trouvèrent devant un petit terrain de quidditch.

J'ai rajouté ce petit terrain de quidditch, quand nous aurons des enfants, et qu'ils sauront voler, ils pourront joué  sur ce petit terrain, et puis regarde ils se tournèrent vers la maison. nous pourrons les regarder de cette terrasse ombragée.

Les yeux d'Ellac pétillaient, il voyait bien des enfants voler sur des balais ou courir dans le jardin. Il se demandait si il en était de même pour Mellissandre.

Secteur Privé
Mes coffres:
Admin
Hier à 7:09
Notre Monde

Rp suite

De voir son amoureux aussi pétillant de joie, cela la remplissait également de bonheur. Elle aussi depuis un moment elle voulait des enfants et savoir qu'Ellac en souhaitait aussi, lui faisait un grand bien.

- Nous pouvons donc dormir ici dès ce soir ? Demanda-t-elle.
- Enfin pourquoi cet question, alors qu'il est firt probable que oui.
- Tu me fait visité à l'intérieur ?

Melissandre affichait un sublime sourire, la décoration et voir leur chambre était ce qu'elle désirait. Bien qu'ils ne c'était pas vue de la journée, la professeur portait encore son habit de travail qu'elle fit disparaître avec sa baguette. A cet instant Ellac posa son regard de nouveau sur sa tendre.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Secteur Privé
Mes coffres:
Riddikulus

Ellac J. Jones
Riddikulus
Hier à 7:24
Notre Monde

RP suite

Mellissandre souhaitait visiter l'intérieur du cottage, Ellac prit la main de sa compagne et la conduisit à l'intérieur.
Il se trouvait à présent dans la pièce principal de la maison, un grand salon-salle à manger. Le coin était cosy, une grande cheminée en pierre se trouvait au fond de la pièce. sur la gauche se trouvait la cuisine semi ouverte.
La table de la salle à manger était en bois avec un plateau en verre trempé, les chaises semblaient confortable, le canapé et les fauteuils assortis étaient en cuir.

Tu veux passer ta première nuit ici? Il faut que je te montre notre chambre alors, je nous ai choisi la plus grande naturellement.

Secteur Privé
Mes coffres:
Admin
Hier à 7:39
Notre Monde

Rp suite

Ils ce dirigeaient vers la chambre, il était normal que ce soit la plus pensa-t-elle. Lorsqu'elle ouvrit les portes françaises, elle découvrit un immense lit don la base était fait en fer forger montant presque au plafond et auquel était suspendu une fine draperie pour permettre plus d'intimité. Sur la gauche un rail avec une porte glissait pour faire entre voir la penderie, chacun semblait posséder un espacé. Puis a la droite une porte vitrée, cela était probablement la salle de bain des maîtres. Melissandre adorait de plus en plus cet maison. Elle entra dans la salle de bain pour y voir une cuvette, un joli bain sur pieds et une douche en pierre poli avec un pomo a effet de pluie.

- Hmmm je prendrais bien une douche chaude, tu viens avec moi ?
- J'ai envie de nous faire plaisir un peu.

Sur ce elle entreprit d'enlever un morceau a la fois, les vêtements qu'elle portait. Tout cela sous le regard de son amour.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Secteur Privé
Mes coffres:
Riddikulus

Ellac J. Jones
Riddikulus
Hier à 10:37
Notre Monde

RP suite

La proposition coquine de Mellissandre mit en joie Ellac, il déboutonna sa chemise laissant apparaître son torse et les poils qui le recouvrait.
Il enlaça son compagne et l'embrassa dans le cou, puis remonta vers les oreilles. Il sentait le souffle cours de Mellissandre.
Il retira sa bouche de l'oreille droite de Mellissandre et déboutonna son jean qui laissa glisser le long de ses jambes, puis il enleva son boxer dévoilant son pénis au "garde à vous".
Puis il prit la main de Méllissandre et ils se dirigèrent vers la salle de bain.
Je peux t'enlever tes dessous? Demanda Ellac.

Contenu sponsorisé
Cottage de Melissandre et Ellac (secteur privé 18+)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1