Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

La Volière (RP Ellac et Melissandre)

Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136624

MessageSujet: La Volière (RP Ellac et Melissandre)
Notre Monde

RP suite



Flashack:
L'élève de sixième année, grimpait les marches de la marche de la volière, il savait qu'un hibou pour lui ne tarderait pas à arriver. Il attendait une réponse de l'Académie Supérieure de Magie de Londres, même si c'était pour après les ASPIC, les places étant limités, il avait un dossier de pré-inscription il y a un mois.
Ayant obtenu tout ses BUSES, préfet, il ne voyait pas comment on lui refuserait une pré-inscription.

Ellac entra dans la volière, les hiboux et les chouettes étaient alignés contre les murs en pierres et froid de la volière, les courants d'air ébouriffaient les cheveux longs du Poufsouffle, en raison du grand froid qui régnait,  des petits stalactites pendaient du plafond.

Le sixième année, se mit à la fenêtre et attendit son hiboux, ce dernier ne mit pas longtemps à arriver, en effet un hibou grand duc fit son entrée par une fenêtre non loin d'Ellac.

Le préfet prit l'enveloppe au seau de l'ASM (Un sorcier et une sorcière tenant un parchemin)

Tremblant, il ouvrit l'enveloppe et lut la parchemin.


Monsieur Jones
Nous avons bien reçu votre candidature, et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre académie.
Cependant nous ne pouvons donner une suite favorable à votre candidature.
Bien cordialement.
Mlle Snow, directrice de l'Académie supérieure de magie.


-Et crotte de dragon, je suis recalé, j'ai eu tous mes BUSES, je suis préfet. Il faut quoi pour être accepté à l'ASM?
Si ils pensent que je vais laisser tomber, ils se trompent, je vais prendre des cours du soir, bosser deux fois plus.
Hurla t'il si fort que plusieurs hiboux et chouettes s'envolèrent.

De rage il fourra son courrier dans la poche de sa robe, et se dirigea vers la porte, mais celle-ci était coincée par le gel, ni une ni deux, il donna un coup de pied dans la porte en disant:
-Tiens prend ça, c******e.

Derrière la porte se tenait une jolie fille avec qui il avait prit une tasse de thé chez Pieddodue.



Ellac J. Jones
La Volière (RP Ellac et Melissandre) EmptyJeu 24 Oct - 16:21



La Volière (RP Ellac et Melissandre) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143841

MessageSujet: Re: La Volière (RP Ellac et Melissandre)
Notre Monde

RP suite


FLASHBACK

Ce jour là la jeune fille s'était réveiller vers les neuf heures du matin. Il n'y avait pas de cours prévu sur son horaire. Elle ce dirigea vers la grande salle pour manger un peu avant de commencer la préparation de ses paquets cadeaux. Lorsqu'elle fut enfin rassasiée, Melissandre prit la direction du dortoir et sorti d'une boite, des rouleaux de papiers décoratif avec des rubans et choux de toutes les sortes de couleurs. Elle dû y passer près de 2 heures à faire les différents cadeaux.

Elle prit tout ce dont elle avait besoin pour ce rendre jusqu'à la volière et s'engouffra dans le froid de l'hiver. L'escalier qui menait en haut de la tour était parfois glissant ou bien enneigé. Lorsque finalement Mel atteignit le haut, la porte sembla bien gelée et coincée. Elle allait poser les présents dans la neige, mais elle pensa que ceux-ci serait trempés. De sa main la plus libre, la serdaigle brandit sa baguette pour jeté un sort. Sans s'y attendre, un jeune poufsouffle venait de dégager à grand coup de pied la porte.

- Est-ce que ça va ? Lui demanda-t-elle surprise de voir à travers les paquets le minois d'Ellac.

Celui-ci avait l'air bien fâcher, était-ce la lettre qui venait de recevoir.

FIN FLASHBACK





Dernière édition par Melissandre Pearce le Jeu 24 Oct - 17:35, édité 1 fois
Melissandre Pearce
La Volière (RP Ellac et Melissandre) EmptyJeu 24 Oct - 16:44



La Volière (RP Ellac et Melissandre) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136624

MessageSujet: Re: La Volière (RP Ellac et Melissandre)
Notre Monde

RP suite



Flashack:
Ellac avait du faire peur à Melissandre.
-Non ça va pas. Il y avait de la colère dans sa voix, il n'aurait pas été étonné si du feu se serait mis à sortir de ses narines. Il s'en voulait de déchargé sa colère sur la serdaigle, mais c'était la seule dans les alentours qui était là pour l'écouter.

-J'ai passé des nuits entières l'an dernier à réviser mes BUSES, je les ai tous obtenus, je suis préfet et peut-être préfet-en-chef l'an prochain, et me voilà sur le carreau pour les études supérieures. Je peux faire une croix pour devenir professeur d'histoire de la magie.

Cela faisait du bien à Ellac de parler, jusqu'à présent il n'avait jamais dit à personnes ses ambitions après l'institut.



Ellac J. Jones
La Volière (RP Ellac et Melissandre) EmptyJeu 24 Oct - 17:03



La Volière (RP Ellac et Melissandre) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143841

MessageSujet: Re: La Volière (RP Ellac et Melissandre)
Notre Monde

RP suite


FLASHBACK

L'étudiante se sentait mal d'apprendre la mauvaise nouvelle. Après tout l'académie était une fac assez réputée, une des meilleures. C'était également le choix qu'elle allait faire lorsque se serait le temps des inscriptions. Malgré les qu'ils ne soient pas en même année scolaire, Mel lui offrit de l'aide pour les révisions. Le jeune homme était déjà parti, car elle ne l'entendait plus.

La porte de la volière toujours grande ouverte, la serdaigle entra dans la pièce et déposa les paquets sur une table et alla fermer la porte. Celle-ci avait un sentiment de bien-être lorsque son chemin croisait celui d'Ellac. Alors que ses pas résonnaient sur les dalles de pierres, un coup de vent fit s'envoler de multiples mèches de cheveux de Melissande. Derrière elle une voix familière lui demanda pardon.

- Tu n'as pas à être désoler, tu ne m'as rien fait. Soyons ami veux-tu ? Nous serions les inséparable de notre temps, s'emporta-t-elle dans un élan vers lui.

FIN FLASHBACK


Melissandre Pearce
La Volière (RP Ellac et Melissandre) EmptyVen 25 Oct - 8:41



La Volière (RP Ellac et Melissandre) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136624

MessageSujet: Re: La Volière (RP Ellac et Melissandre)
Notre Monde

RP suite



Flashack:
Ellac se releva et descendit les escaliers de la volière, il manqua à plusieurs reprises de glisser et de tomber des escaliers.
Il remuait tout ce qu'il venait dire à Melissandre, il avait été presque méchant avec elle.
Puis si il n'allait pas à l'ASM ce n'était pas grave, il pourrait prendre des cours à distance, il y a de bon organisme, comme le CSD, les Cours Sorciers à Distance, ou l'ESMD, les Etudes Supérieurs Magiques à Domicile. Les 2 étaient réputées et elles ne demandaient pas de candidatures, il fallait juste avoir eu ses BUSES et ses ASPIC. Ellac ne passait pas ses ASPIC avant 1 an, il avait donc le temps de se préparer.
Oui voila, il allait faire comme ça, passer ses ASPIC et ensuite s'inscrire auprès de la CSD ou de l'ESMD.
Mais avant il devait présenter ses excuses à quelqu'un, il fit demi tour, remonta les marches de la volière, en faisant attention de ne pas trébucher, il poussa la porte de la volière:

-Pardonne moi, j'ai été très désagréable, tu n'avais pas à prendre ma mauvaise humeur.



Ellac J. Jones
La Volière (RP Ellac et Melissandre) EmptyVen 25 Oct - 9:07



La Volière (RP Ellac et Melissandre) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143841

MessageSujet: Re: La Volière (RP Ellac et Melissandre)
Notre Monde

RP suite


FLASHBACK

C'était bien la première fois qu'un garçon lui offrait des excuses, habituellement on ne faisait pas vraiment attention à la façon dont on la traitait. Le poufsouffle était pleine de vie, il semblait sincère dans ce qu'il venait de dire.

- Je te pardonne, on pourrais dire que cet endroit est notre repère lorsque nous voulons parler ?

Il était facile pour elle de mettre carte sur table, Melissandre n'avait pas vraiment d'ami. Les rares personnes qui osait lui adressé la parole, autre que ses professeurs, c'était des étudiants qui lui demandaient de l'aide pour ce perfectionner en potion. La jeune fille était surdoué dans tout les domaines, la magie qui coulait dans ses veines était pure et sans méchanceté.

- Souhaites-tu m'aider avec mes présents ? Souffla-t-elle alors qu'elle le sentait plus près d'elle.

FIN FLASHBACK


Melissandre Pearce
La Volière (RP Ellac et Melissandre) EmptyVen 25 Oct - 9:17



La Volière (RP Ellac et Melissandre) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136624

MessageSujet: Re: La Volière (RP Ellac et Melissandre)
Notre Monde

RP suite



Flashack:
Elle acceptait ses excuses, toute la colère accumulée cette dernière demi-heure c'était envolé.
Elle lui proposait de l'aider pour attacher les petits paquets aux pattes des hiboux.

-Oui bien sûr, je vais t'aider, je te dois bien ça. Cet endroit sera un lieu parfait pour discuter.

Ils restèrent un moment silencieux, Ellac prenait soin de ne pas blesser les hiboux, mais aussi de ne pas abimer les petits cadeaux.

-Pour qui sont tous ces présents?





Ellac J. Jones
La Volière (RP Ellac et Melissandre) EmptyVen 25 Oct - 9:26



La Volière (RP Ellac et Melissandre) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143841

MessageSujet: Re: La Volière (RP Ellac et Melissandre)
Notre Monde

RP suite


FLASHBACK

- Pour ma famille, j'ai décider de rester ici pour noël.

Les grands rassemblement de famille n'était pas trop son truc, entre les bonjour et les tonnes de questions. Sa famille était du genre à vouloir savoir ce qu'elle avait appris et si c'était de l'acquis. Elle ce tourna vers son ami et ce mis à pleurer un peu, Mel baissa la tête pour ne pas qu'il la voit ainsi.

- Je me sens seule parfois.

Puis elle s'effondra sur le sol, les larmes s'accumulait sur son joli visage.

FIN FLASHBACK


Melissandre Pearce
La Volière (RP Ellac et Melissandre) EmptyVen 25 Oct - 9:39



La Volière (RP Ellac et Melissandre) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136624

MessageSujet: Re: La Volière (RP Ellac et Melissandre)
Notre Monde

RP suite



Flashack:

Noël, il avait complétement oublié que c'était Noël, il n'avait rien acheter à sa famille. Les dernières semaines avaient été éprouvantes, même si il n'avait pas d'examen cette année, la sixième année était chargée, les professeurs les avaient mit au pas dès le premier jour.

-Tu as pensé à ta famille, c'est gentil, j'ai complètement oublié. Dit-il.

La jeune fille avait les larmes aux yeux, au début Ellac pensait que c'était en rapport avec ce qu'il venait dire. Puis sans prévenir elle s’effondra au sol.
Le jeune homme se précipita pour l'aider à se relever.





Ellac J. Jones
La Volière (RP Ellac et Melissandre) EmptyVen 25 Oct - 9:50



La Volière (RP Ellac et Melissandre) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143841

MessageSujet: Re: La Volière (RP Ellac et Melissandre)
Notre Monde

RP suite


FLASHBACK

Une chaleur enveloppait, son nouvel ami s'était pencher vers elle pour l'aider. Melissandre avait reçu une lettre quelque jours au par avant lui annonçant la mort de son chat. Gigi était sa meilleure amie, ensemble elles avaient partager de merveilleux moments. La jeune serdaigle déposa la tête contre l'épaule d'Ellac et avec le temps les sursaut que provoquait sa peine s'estompa tranquillement. Elle s'écarta de lui, puis pour le remercier elle déposa un baiser sur sa joue.

- Tu m'excusera, mais je vais me retirer dans ma salle commune et finir mon chagrin sous les draps.

D'un pas décider elle ce releva, fit s'envoler les cadeaux et courra presque pour atteindre l'extérieur de la volière. Melissandre y décela un peu de rayon du soleil, mais la neige tombait toujours aussi fougueusement que lors de son arrivée. Une fois rendu au bas de la tour, elle n'y voyait plus rien, il faisait clair certes, mais la neige tombait en gros flocons.

FIN FLAHSBACK


Melissandre Pearce
La Volière (RP Ellac et Melissandre) EmptyVen 25 Oct - 10:07



La Volière (RP Ellac et Melissandre) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136624

MessageSujet: Re: La Volière (RP Ellac et Melissandre)
Notre Monde

RP suite



Flashack:
L'épaule d'Ellac portait la tête de Melissandre, il avait l'habitude de soutenir les gens, ce n'est pas pour rien que le Choixpeau l'avait envoyé à Poufsouffle, il aimait aider les gens, les soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments.
Cependant une chose qu'il n'avait pas vu venir c'était le baiser que venait de déposer la jeune femme sur sa joue, il porta sa main vers sa joue.
Puis elle sortit après lui avoir dit qu'elle allait dans son dortoir. Ellac n'eut pas le temps de la retenir. Il regarda donc un temps le paysage hivernal qui s'offrait devant lui, il vit un point qui était Melissandre, d'ici il ne pouvait pas le voir, mais il était sur qu'elle pleurait.
Il se demandait quel pouvait être les sentiments de la serdaigle envers lui. Pour Ellac elle était une amie, une pote à qui il pouvait tout dire. Il ne se voyait pas en couple, il aimait trop sa liberté.
Il regarda sa montre, il était presque 8h00, il n'avait pas encore prit son petit déjeuner et il avait un cours de métamorphose.




Ellac J. Jones
La Volière (RP Ellac et Melissandre) EmptyVen 25 Oct - 10:28



La Volière (RP Ellac et Melissandre) Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Volière (RP Ellac et Melissandre)


La Volière (RP Ellac et Melissandre) Empty



La Volière (RP Ellac et Melissandre) Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: