Aller en bas Partagez

A la pomme enchantée

Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136824

MessageSujet: A la pomme enchantée
Notre Monde

RP suite



Ellac et Melissandre arrivèrent sur une jolie place, au centre une fontaine avec à son sommet le couple d'un roi et d'une reine, a l'horizon se dessinait la silhouette du Palais Royal, là où habitait Blanche Neige et David, plus connu sous le nom de Charmant.
Ellac prit Melissandre par le bras, et l'emmena vers le restaurant qui n'était pas très loin.
Ils arrivèrent très vite devant celui-ci, c'était un de ces restaurants gastronomiques, avec des petites tables sur lesquelles étaient posées des petites bougies.

Nous y voila, alors cela te plait? Dit-il, tendit qu'un petit homme avec une petite barbe s'approcha d'eux.




Ellac J. Jones
A la pomme enchantée EmptyMer 30 Oct - 16:07



A la pomme enchantée Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 144041

MessageSujet: Re: A la pomme enchantée
Notre Monde

RP suite


En effet, c'était magnifique et une belle surprise. Elle le suivit jusqu'à une table réserver à leur nom.

- Comment as-tu été capable de réserver une tel place ?

Melissandre n'avait pas vraiment le temps de placer un mot, car le bel homme la couvrait de belles paroles. Puis vient le moment de choisir le menu, elle ce laissa tenter par un choix à l'aveugle.

- Épatez-moi, dit-elle au serveur.


Melissandre Pearce
A la pomme enchantée EmptyMer 30 Oct - 16:26



A la pomme enchantée Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136824

MessageSujet: Re: A la pomme enchantée
Notre Monde

RP suite



En apéritif Ellac prit le choix pour un cocktail à la pomme. Mais il se leva et dit à Melissandre Pardonne moi mais je vais aller aux toilettes.
Il partit en direction du couloir, mais une fois dans le couloir, il ne poussa pas la porte des toilettes mais celle des cuisines et s'adressa au chef des cuisines:

-Bonsoir, je suis désolé de vous dérangez en plein service, je suis à la table numéro 3, pouvez-vous mettre ceci dans le cocktail de ma petite amie?

Il ouvrit l'ecrin rouge et confia la bague de fiançailles au chef de cuisine.

Je vous confie ma vie, si vous la perdez ou si vous la volez je jetterai un sors si puissant que votre nez se retrouvera dans votre rectum.

Puis il sortit des cuisines et regagna sa table.

-Je me sens plus léger, j'espère que nos cocktails vont vite arriver.




Ellac J. Jones
A la pomme enchantée EmptyMer 30 Oct - 16:39



A la pomme enchantée Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 144041

MessageSujet: Re: A la pomme enchantée
Pendant que son partenaire alla aux toilettes, elle feuilleta la gazette du sorcier. Il y avait des poèmes et des annonces de toutes sortes. Un article attira son attention, on y citait de possible attaques de la rebellion mangemorts.

- Oui j'ai hâte de voir ce qu'est le cocktail du jour.

Alors que les breuvages arriva, elle prit la main d'Ellac et le remercia de l'avoir amener ici, des moments privilégiés entre eux vallait tout l'or du monde et cela ravivait la flamme.
Melissandre Pearce
A la pomme enchantée EmptyMer 30 Oct - 17:22



A la pomme enchantée Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136824

MessageSujet: Re: A la pomme enchantée
Notre Monde

RP suite




Ellac était heureux de voir la flamme de bonheur briller dans les yeux de Melissandre, il espérait que la demande en mariage allait tout aussi lui plaire. Il allait faire sa demande sous peu, il avait échafaudé son plan, quand les cocktails seraient servit il allait faire remarqué à Melissandre qu'il y avait quelque chose au fond du verre, puis il mettrait un genou à terre et demanderai sa main.
Le serveur apporta les cocktails et annonça un cocktail surprise pour madame et un cocktail pomme magique pour monsieur.

-Tiens c'est bizarre, il y a quelque chose au fond de ton verre.

Puis il mit un genou à terre.



Ellac J. Jones
A la pomme enchantée EmptyMer 30 Oct - 17:35



A la pomme enchantée Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 144041

MessageSujet: Re: A la pomme enchantée
Notre Monde

RP suite


Les cocktails arriva et Ellac lui fit remarquer qu'il y avait quelque chose dans son verre. Le saveur du jour était une flûte de champagne, qu'elle goûta. Puis sans qu'elle s'y attende, son amoureux était à genoux devant elle.

- Wouah que fais-tu ? Ça me gêne, dit-elle.

C'était quoi cette soirée, que faisait-il ? Melissandre en avait une petite idée.


Melissandre Pearce
A la pomme enchantée EmptyJeu 31 Oct - 16:21



A la pomme enchantée Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136824

MessageSujet: Re: A la pomme enchantée
Notre Monde

RP suite




Dans le restaurant, tous le monde avait remarqué le manège d'Ellac, et tous regardèrent le jeune couple. Ellac ne faisait pas attention, même si il avait planifié ce qu'il voulait faire, passer à l'action était autre chose.
Il pri la flûte de champagne, sortit un parchemin de sa poche qu'il posa à terre, d'un coup de baguette magique il le fit flotter légèrement sur droite, c'était sa déclaration. Puis de sa main libre il prit la main gauche de Melissandre.

-Melissandre, nous nous connaissons depuis des années, nous nous croisions dans les couloirs sans se voir, puis par un après-midi d'hiver tu es venu me parler, nous sommes devenu amis, nous nous sommes soutenu dans les mauvais moments, avons ris pour les bons, puis nos chemins se sont séparer après mes ASPIC.
Puis la grande surprise, nous sommes devenus collègues, j'ai alors commencé à ressentir des sentiments pour toi, je n'osais pas te le dire, de peur que tu ne ressentes pas la même chose pour toi, il a fallut que tu fasses une chute dans un escaliers pour que je me rende compte que tu ressentais la même chose.
Nous avons commencer à construire une vie ensemble, une petite maison, un voyage et une famille, je voudrais que l'on scelle notre amour par une simple question.


Il fit léviter la bague qui se trouvait au fond de la flûte à champagne grâce à sa baguette magique, et positionna la bague au niveau de l'annuaire gauche de Melissandre.

-Melissandre veux-tu m'épouser?



Ellac J. Jones
A la pomme enchantée EmptyJeu 31 Oct - 16:42



A la pomme enchantée Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la pomme enchantée


A la pomme enchantée Empty



A la pomme enchantée Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: