:: L'aventure commence ici :: Qu'est-ce que LFM :: Règlement & cie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du Staff

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 122
☞ Trigold : 16521

Secteur Privé
Statut: Monde des sorciers
Statut Civil: Célibataire
Mes coffres:
Admin
Lun 5 Sep - 10:21
Staff de LFM

Une équipe de feu

⬢ Melissandre Pearce ⬢

⬢ Snow Winter ⬢

Revenir en haut Aller en bas
☞ Inscription : 05/09/2016
☞ Messages : 32
☞ Trigold : 15347

Admin
Ven 23 Sep - 13:24
Staff de LFM

Melissandre Pearce

Je me présente, Arianne fondatrice de LFM. J'ai 23 ans, j'habite en Beauce dans la province de Quebec et je suis maman de 2 beaux enfants.

« Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire j'ai vu tous les soleils y venir se mirer, s'y jeter à mourir tous les désespérés. Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. »
☞ Inscription : 05/09/2016
☞ Messages : 32
☞ Trigold : 15347

Admin
Ven 23 Sep - 13:24
Staff de LFM

Snow Winter

Hello !   Moi c'est Marianne et on me connais sous le pseudo de sundae (oui oui de la crème glacée  ) J'ai 26 ans et je suis maman à la maison. Je veux étudier en secrétariat. Je fais du rpg depuis que j'ai 16 ans.

Bon, pour pousser plus loin, j'adore la lecture. Je lis tellement que je me souviens même plus de mes premiers livres J'aime également le cinéma, les films, manger ainsi que les sucreries. J'aime bien écrire sinon je ne ferais pas du rpg depuis 10 ans maintenant.

J'adore la nouvelle série Zoo, j'aime également True blood, The big bang theory, Gossip Girl, lien de sang, mousquetaires, NCIS. Je suis quelqu'un de très gentille, souriante, arrogante, un peu déjanté, mais toujours de bonne humeur…. Ou presque  

Sachez qu'il ne faut pas hésiter à me contacter au moindre problème ou à la moindre question, je ne mords personne c'est promis. Je suis également ouverte aux demandes de rps et aux idées farfelues, vous l'aurez compris, j'adore recevoir des mps  

« Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire j'ai vu tous les soleils y venir se mirer, s'y jeter à mourir tous les désespérés. Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. »

Contenu sponsorisé
Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1