:: Accio Sorciers :: Les dossiers sous-scellés :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elsa ¤ être reine c'est plus qu'une responsabilité, C'est le sang

avatar
☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 10
☞ Trigold : 13454

Aguamenti
Voir le profil de l'utilisateur




Elsa Solheim
Aguamenti
Ven 6 Jan - 22:44
Elsa Solheim d'arendelle

je voudrai un bonhomme de neige


Informations civiles


Date de naissance:
Âge actuel: 24 ans en apparence/plusieurs centaines d'années en réalité
Origine(s): pays des contes, Royaume d'Arendelle.
Métier: ministre du département de la Coopération entre les contes et les mages.


Informations magiques


Bois de baguette: Chêne rouge.
Cœur de baguette: crin de licorne et plume de Phénix.
Longueur & souplesse: Souple et Fin, 28 cm
Épouvantard: perdre sa sœur et le contrôle de ses pouvoirs
Patronus: Tigre de Sibérie (tigre blanc).
Animal de compagnie: un Harfang des neiges et un chat Bengal.
Ancienne maison: le château familiale.


Dans la vie réel


Prénom/pseudo: Shadowhunters.
Âge (facultatif): 27 ans.
Pays: Canada, Québec
Code du règlement: Code valider par Melissandre Pearce
Autre chose à nous dire ?:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 10
☞ Trigold : 13454

Aguamenti
Voir le profil de l'utilisateur




Elsa Solheim
Aguamenti
Ven 6 Jan - 22:45
l'origine du pouvoir

la famille est la plus grande preuve d'amour du coeur


Cœur de pierre ou cœur d’artichaut ?


Lorsque l’on croise pour la première fois cette femme d’une beauté de neige, ont peu croire qu’elle est loin d’être celle qui est la plus joviale, au contraire Elsa peut vous paraître détaché et particulièrement froide. Ferme et très respectueuse des loi de son peuple, il est rare qu’elle flanche sur une décision qui peut lui paraître impulsif, elle n’aime pas trop accorder de l‘importance au monde extérieur. Pourtant son immense carapace est ériger autour de son coeur, tel une immense forteresse afin d’éviter de laisser ses émotions interférer avec son rôle de reine. Elsa peut paraître froide certes, mais à force de la connaître suffisamment au-delà de cette façade qu’elle juge très important afin de maintenir l’ordre dans son pays, ont vois enfin qui elle est vraiment. Elsa respire la joie de vivre, elle a peur des contact, car non seulement c’est dangereux par rapport à ses pouvoirs glaciales, mais aussi, elle veut croire qu’elle angoisse à l’idée de perdre ceux qu’elle aime de tout son coeur. Elsa est très méfiante, particulièrement distante et méfiante à l’égard des étranges et des gens qu’elle ne connaît pas, mais lorsque vous l’avez à vos côté, elle est très loyale et fidèle. Elsa n’a pas peur de montrer ce qu’elle est, elle n’a pas peur de décevoir, elle n’attend rien de personne, elle est aussi très indépendante, mais persuasive, elle est aussi très naïve, elle l’a payer très cher par le passé en faisant trop confiance envers la mauvaise personne, qu’elle a presque tous perdu ce jour-là. Pourtant, Elsa est une dirigeante au main de fer, elle le montre parfaitement lorsqu’elle se retrouve entourer de gens important, tel que ses hommes dans son château, où ses employer dans de nouveau monde de sorcier


Il était une fois


Dans un lointain royaume d’Arendelle :


Une futur reine voit le jour dans un royaume éloigner de la forêt enchanté, Le couple Royal est dès plus heureux d’accueillir la petite Elsa dans leur vie, mais étrangement elle montre des capacités très étrange. En grandissant, la princesse elsa accueil au sein de la famille une petite-soeur qui contrairement à cette dernière, montre des aspects tout à fait normal. Le couple se pose alors énormément de question, enlevant l’hypothèse d’une quelconque génétique, mais ce n’est pas pour autant que le couple traite leurs deux filles comme des égal, chacune est aimée et dorloté avec le même niveau d’amour familiaux. Puis ce fut le jour où tous bascula pour la jeune Princesse, alors qu’elle fut réveiller dans la nuit par une petite-soeur qui voulait que son aînée use de sa fascinante magie pour la distraire, elsa lança accidentellement un pique de glace sur le visage de Anna, causant un froid intense dans tous son corps et un risque grave de blessure.

La fin d’une famille heureuse, grâce au troll qui aida la famille à soigné la jeune anna prévient le roi et la reine de ne plus jamais montrer de signe magique devant la jeune anna qui en perdit tous souvenirs, craignant à ce jour où Anna y laisserait sa vie. Depuis ce fameux jour, quelque chose s’est brisé entre Anna et Elsa, La jeune soeur voyait son aînée s’éloigne de plus en plus, à chaque fois qu’elle tentait quelque chose pour retrouver leurs complicité de petite fille, mais rien n’y faisait. Puis un beau jour, tous devient dramatique, le coeur de la jeune héritière du trône perdit ses parents durant une tempête en mer, jamais ont a pu retrouver leurs corps. Pour Elsa, ils étaient sa seule choses de garder le contrôle sur ses pouvoirs devenu beaucoup trop puissant, sa douleur l’empêchait de se rendre au funéral de ces derniers, elle n’avait que sa paire de gant de cuire pour lui permettre de garder ses pouvoirs à l’intérieur de ses mains et hors de porter de tous objets, de toutes personnes.

Les gens ont souvent peur de ce qu’ils ne comprennent pas, c’est bien entendu le casp our notre nouvelle reine de son royaume, qui sous le coup de la colère de devoir confronté sa soeur au sujet de leur relation que son pouvoir explosa. Elsa n’avait pas remi sa paire de gants, en plus il fallait que sa soeur en fasse un drame au sujet de sa froideur, elsa n’avait pas à ce justifier, mais là Anna venait de la pousser à bout de sa patience, déjà fragilisé mentalement, il fallait que sa soeur en rajouter des couches. Voyant la peur de la population de son royaume durant son couronnement, elle décida de s’exilé par elle-même dans le nord, vers les montagne où Elsa décida de crée son propre château de neige et de glace. Ce rendant compte de ce qu’elel venait de crée et sachant maintenant pourquoi son aînée se montrait aussi distante et froide qu’en à leur relation, elle décida de retrouver la trace de sa soeur et de la ramener à Arendelle maintenant plonger dans un hiver éternel. La quête ne fut pas dès plus facile, Elsa refusait de retourner dans ce royaume qui ne voudrait pas d’elle si ils ne l’acceptaient pas ainsi, surtout que de sombre dessein l’attendrait là-bas.

Elsa n’a jamais vraiment apprécier de sis-disant prince débarquer au milieu de nulepart, voulant épouser sa jeune soeur sans motif suffisant à ses yeux. Elsa ne soupçonnait pas du tout un complot visant à l’assassiner pour monter sur son trône, de manipuler sa soeur si naïve. Puis Elsa fut capturé par les hommes de mains de Hans des-îles-du-sud, allant même jusqu’à lui faire croire que la jeune Princesse Anna était morte à cause du glaçon dans son coeur. Pourtant, ce fut tout le contraire, bien que Anna était mourante et devait avoir une preuve D’amour véritable pour lui éviter de finir en statue de glace, cela donna le courage nécessaire à Elsa pour se battre, elle seule était la clé et elle l’ignorait jusqu’à ce qu’elle assiste au changement de sa soeur, anna ce sacrifia pour la protégée de Hans qui était sur le point de tuer la jeune Reine et maintenant que l’été était de retour à Arendelle, que Elsa avait retrouver non seulement son royaume, mais aussi le contrôle de ses pouvoirs, sachant maintenant un peu plus comment les invoqué comme elle le souhaitait, elsa pouvait ce consacré à sa soeur.


A la recherche d’un soeur perdu, l’aventure à Storybrooke :


Le retour à la normal pour Elsa, ce fut les préparation du mariage de sa soeur anna et de Kristoff, ainsi que de continuer à gérer son royaume, Elsa n’a pas conscience des petits voyage de sa soeur du côté du monde enchanté, de la rencontre avec David Nolan et de l’origine du voyage ses leur parents. Il va de soit que la malchance de la jeune Reine lui vient comme une sorte de malédiction, alors qu’elle apprend que sa mèrel ui a caché l’existence d’une tante pas si gentille que cela. Elsa apprend alors que l’origine de ses pouvoirs lui a été transmise par le billet de sa tante, sautant ainsi une génération étant donné que sa propre mère n’a jamais montrer le moindre signe de ce mysétieux pouvoir. Elsa pensait être l’unique détentrice de ses puissants pouvoir, se rendra compte que ceux de sa tante Ingrid dépasse largement ses propres compétence, lui infliga alors un emprisonnement dans une sorte de petite bouteille, loin de sa soeur.

Ce nouveau monde lui parait être au-delà de ses attentes, elle ne comprend pas comment elle a pu atterrir dans cette ville, ce monde si moderne lui faire peur, les gens lui semble si différent de ce qu’elle connait du pays des contes. Elsa n’a pas encore conscience que c’est Emma swan qui est à l’origine de son arrivé dans ce monde moderne, elsa a perdu la trace de sa soeur, elle se jure alors de faire tout en son pouvoir pour la retrouver, peu importe ce qui lui en coûte. Sur sa quête de retrouver sa soeur, elle fait la rencontre d’une certaine Emma Swan ainsi que de David Nolan et de Marie-Margarette, Découvrant qu’ils sont respectivement Blanche-neige et le prince Charmant, Elsa découvre aussi que David est un ami très proche de sa jeune soeur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 34
☞ Trigold : 13704


Secteur Privé
Statut: Monde des sorciers
Statut Civil: Célibataire
Mes coffres:
Riddikulus
Voir le profil de l'utilisateur




Ellac J. Jones
Riddikulus
Sam 7 Jan - 11:28
Bienvenue à toi Elsa.

J'espère pouvoir RP avec toi, n'oublie pas de finir ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 10
☞ Trigold : 13454

Aguamenti
Voir le profil de l'utilisateur




Elsa Solheim
Aguamenti
Sam 7 Jan - 15:03
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 122
☞ Trigold : 20971


Secteur Privé
Statut: Monde des sorciers
Statut Civil: Célibataire
Mes coffres:
Admin
Dim 8 Jan - 18:18
Bienvenue, j'espère que tu te plaira sur le forum, hésite pas à contacter un membre du staff si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☞ Inscription : 05/09/2016
☞ Messages : 32
☞ Trigold : 19797

Admin
Mer 11 Jan - 11:19
Bienvenue sur La forêt Magique. J'aime bien ton choix d'avatar. N'oublie pas que le staff est là si tu as la moindre question. Bonne continuation pour ta présentation ! ^^

_________________

« Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire j'ai vu tous les soleils y venir se mirer, s'y jeter à mourir tous les désespérés. Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 10
☞ Trigold : 13454

Aguamenti
Voir le profil de l'utilisateur




Elsa Solheim
Aguamenti
Lun 23 Jan - 12:55
merci beaucoup vous deux

j'aime aussi ton choix d'avatar chère Smow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 122
☞ Trigold : 20971


Secteur Privé
Statut: Monde des sorciers
Statut Civil: Célibataire
Mes coffres:
Admin
Lun 23 Jan - 15:59
Parfin l'histoire est très intéressante, je te valide donc. Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 10
☞ Trigold : 13454

Aguamenti
Voir le profil de l'utilisateur




Elsa Solheim
Aguamenti
Lun 23 Jan - 16:21
il me reste que l'autre partie, mais merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Elsa ¤ être reine c'est plus qu'une responsabilité, C'est le sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elsa.. Non pas la reine des neiges, baka ! [Terminé]
» Elsa - Reine des neiges
» Coloriages "la Reine des neiges"
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Magique RPG :: Accio Sorciers :: Les dossiers sous-scellés :: Les validés-
Sauter vers: