:: Accio Sorciers :: On vous recherche :: Prédéfinis :: Forêt Enchantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prince Charmant | Josh Dallas

avatar
☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 122
☞ Trigold : 23721


Secteur Privé
Statut: Monde des sorciers
Statut Civil: Célibataire
Mes coffres:
Admin
Mer 11 Jan - 17:14
Prince Charmant

Que ce soit David ou prince, je reste la même personne


Informations Civiles


Âge: 38 ans
Lieu d'origine: Forêt enchantée
Activité: Bergé (anciennement)
Statut civil: Marié à Blanche-Neige
Proches: Emma, Henry et Killian


Informations Enchantées


Alter Ego: David Nolan
Clan: Héros
Arme de prédilection: L'épée
Je pratique la magie: Non
Statut: Prince du Royaume Enchanté
Interpréter par: Josh Dallas

Revenir en haut Aller en bas
avatar
☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 122
☞ Trigold : 23721


Secteur Privé
Statut: Monde des sorciers
Statut Civil: Célibataire
Mes coffres:
Admin
Mer 11 Jan - 19:04
Un seul coeur pour deux personnes

"Je te trouverai toujours !"


Il était une fois


Le Prince Charmant, de son vrai nom David, est l'époux de Blanche-Neige et le père d'Emma. Élevé par Ruth, une modeste fermière, il est appelé par Rumplestiltskin pour remplacer son frère jumeau, James, décédé au combat pour le compte du Roi George. Il est alors propulsé de force dans la vie royale, forcé de faire ses preuves en tant que chevalier et volant l'identité du frère qu'il n'a jamais connu. Promis à la princesse Abigail, le Prince tombe amoureux de Blanche-Neige, une jeune femme recherchée par sa terrible belle-mère, surnommée la Méchante Reine. Fuyant ses responsabilités, il surmontera de nombreuses épreuves pour retrouver sa bien-aimée.

Par la suite, il finira par l'épouser mais la Méchante Reine laisse planer une menace pour se venger de Blanche-Neige. Ils décident donc de protéger leur petite fille en la plaçant dans une armoire magique. Alors que le Sort noir se répand, Charmant parvient à sauver l'enfant juste avant d'être blessé par les gardes de la Reine.

Plus tard, Charmant et Blanche-Neige assistent au mariage de Cendrillon et du Prince Thomas. Ils présenteront tous deux leurs meilleurs vœux au couple durant le bal organisé pour les festivités. Charmant participera à la capture de Rumplestiltskin, qui réclame l'enfant de Cendrillon. Ainsi, il met à disposition les prisons de son palais et demande à Cendrillon de faire signer un contrat au mage pour le piéger. Le soir de sa capture, le Prince dirige le cortège censé l'escorter jusqu'à sa cellule puis interroge Cendrillon sur la disparition de Thomas.

Lorsque Blanche-Neige tombe enceinte, elle insiste pour consulter Rumplestiltskin, malgré les réticences de Charmant. Tous deux se rendent donc à sa prison, encapuchonnés pour rester anonymes. Néanmoins, le mage les reconnaît et accepte de répondre à leurs interrogations à la condition d'obtenir le prénom de leur enfant. Il révèle ensuite que Regina prévoit de lancer un puissant Sort noir censé envoyer tous les habitants du Royaume enchanté dans un monde sans magie, ajoutant cependant que leur enfant pourrait tous les sauver l'année de son vingt-huitième anniversaire. Alors que le couple royal s'apprête à repartir, le mage rappelle qu'il doit connaître le prénom de leur fille. Charmant réplique qu'il s'agit d'un garçon mais Blanche-Neige répond qu'elle s'appellera Emma.

Dans les couloirs, il engage un combat à l'épée contre des chevaliers de la Reine et parvient à les mettre en échec. Il dispose ensuite Emma dans l'armoire avant de la refermer. Cependant, des chevaliers entrent dans la nursery et le blessent mortellement. Agonisant sur le sol, le Prince les voit ouvrir l'armoire et constater la disparition du bébé. Il ferme ensuite les yeux, fier d'avoir sauvé sa fille. Plus tard, Blanche-Neige le retrouve et tente en vain de le ramener à la vie en l'embrassant. Regina les rejoint à son tour et se délecte de la souffrance de sa belle-fille, tandis que le Sort noir les transporte dans un autre monde.

David Nolan est l'alter ego du Prince Charmant à Storybrooke. Surnommé John Doe durant son coma de vingt-huit ans sous le Sort noir, il se réveille peu après l'arrivée d'Emma en ville une fois que Mary Margaret lui a lu l'histoire de la rencontre entre Blanche-Neige et son Prince, puis tous deux tombent amoureux. Cependant, David est marié avec une femme nommé Katrhyn, et sa relation extra-conjugale éclate vite au grand jour, suivie de la disparition de son épouse. Pour ne pas lui apporter son soutien alors qu'elle est accusée de meurtre, Mary Margaret choisit alors de mettre un terme définitif à leur liaison, mais leur fille Emma brise la Malédiction avant que David ne quitte la ville pour Boston.
De nouveau lui-même, David reprend les rênes de Storybrooke et la garde de son petit-fils Henry lorsque Mary Margaret et Emma disparaissent, tout en cherchant un moyen de ramener celles-ci depuis la forêt enchantée avec l'aide de Regina et M. Gold. Il combat ensuite Cora et fait son possible pour réconforter Mary Margaret, qui culpabilise d'avoir tué la sorcière. Il accompagne ensuite le reste de sa famille sur le navire du Capitaine Crochet pour aller secourir Henry, enlevé au Pays Imaginaire.

Empoisonné par la flèche d'un Enfant Perdu, il préfère garder le secret sur son état, mettant vite à mal son couple. Néanmoins, il est guéri une fois de retour de Storybrooke, où il voit Emma et Henry partir. Un an plus tard, alors que lui et Mary Margaret attendent un deuxième enfant, la ville est menacée par la Méchante Sorcière de l'Ouest Zelena, qui se fait d'abord passer pour une sage-femme. Faisant face à sa peur, il participe à la défaite de la Sorcière puis au baptême de son fils Neal.

Il affronte ensuite la Reine des Glaces, retrouvant ainsi ses amis Anna et Kristoff. Lui et Mary Margaret retrouvent ensuite leurs ennemies, et doivent raconter à Emma la vérité sur sa condition de Sauveuse. Suite aux retrouvailles entre Maléfique et Lily, celles-ci lui pardonnent. David doit ensuite faire face à Emma, devenue la Ténébreuse.

Ayant trouver le moyen de délivrer sa fille et son futur gendre de la dague ténébreuse, merlin leur accorde un ultime vœux pour leur bravoure. Demandant un conseil général, Blanche-Neige informe la population qu'ils ont droit à un seul vœux. Tous bien heureux et désireux de retrouver le monde des contes, décident que le mieux est de quitter Storybrooke pour poursuivre leur destinée d'où ils viennent vraiment. Heureux de cette décision, il restait une chose à tenir compte, l'avis de sa fille Emma. Surprit de savoir qu'elle aussi voulait y aller, il informa Merlin de cette décision qui fut accepter avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant | Josh Dallas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M] JOSH DALLAS ∞ PRIS
» Evan Rachel Wood ─ 555 9569
» (M) JOSH DALLAS ♦ MATTHEW A. HAMILTON | PRIS
» Endrew A. Dwored || Meilleur ami et Second. feat. Josh Dallas
» Eva Green & Josh Dallas Crackship #002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Magique RPG :: Accio Sorciers :: On vous recherche :: Prédéfinis :: Forêt Enchantée-
Sauter vers: