Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas Partagez

RP Privé: Balade au clair de lune.

Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: RP Privé: Balade au clair de lune.
Notre Monde

RP suite


Le nouveau couple de l'institut faisait sa première sortie dans le parc.
Il avait décidé de se promener de nuit, à l'abri des regards indiscrets des élèves.
Ellac prit la main de Mellissandre, la porta à ses lèvres et l'embrassa. Il y avait longtemps qu'Ellac ne c'était pas sentit si bien, il avait eu plusieurs aventures amoureuses, mais aucune n'avait commencé comme celle avec Mellissandre, il se dit régulièrement que si il était sortie en premier de la salle des profs le jour de la chute de Méllissandre, jamais il ne l'aurait entendu tomber dans les escaliers, et jamais Méllissandre ne lui aurait déclarer sa flamme.

La balade te plait chérie? Demanda Ellac.


Ellac J. Jones
RP Privé: Balade au clair de lune. EmptyVen 13 Avr - 17:06



RP Privé: Balade au clair de lune. Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: RP Privé: Balade au clair de lune.
Balade au clair de lune

RP suite


Melissandre avait obtenue l'accord de l'infirmière de garde pour reprendre ses activités normales. Comme le jeune couple voulait un peu d'intimité, Ellac l'avait conduite dans le parc aux multiples jardins. En cette saison de jolie fleur peuplaient la moindre parcelle de terre, le parfum de chacune plaisait beaucoup à la professeur de potions.

Entendre son Ellac l'appeler "chérie", la faisait rougir et vibrer comme jamais. Certe elle allait s'y habituer.

- Oh oui tout me plait, lui dit-elle en souriant.
- La lune est belle ce soir, son reflet dans tes yeux, juste wow.
- Je me sens bien, comme si cela faisait des mois, voir des années que nous étions ensemble. Cela doit être dû à notre belle amitié.


Celle-ci repéra un banc en dois, sur monté de fer forger, elle y prit place et fini par déposer sa tête sur l'épaule d'Ellac. L'ancienne bleu et bronze mit sa main sur le torse de son amour, là où le coeur est aligner. Elle y percevait tout pleins de battements intenses. À ce moment tout était parfaitement et absolument clair, Melissandre souhaitait être avec lui jusqu'à la mort.

- Ton amour pour moi est sincère, maintenant je peux le sentir.
- Je ne désir pas briser ce doux moment, mais il serait judicieux d'informer le congrès magique des contes de notre amour, pour qu'il soit dans les répertoires.


Melissandre Pearce
RP Privé: Balade au clair de lune. EmptyVen 13 Avr - 19:17



RP Privé: Balade au clair de lune. Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: RP Privé: Balade au clair de lune.
Notre Monde

RP suite



Les amoureux prirent place sur un banc en bois avec un dossier en fer forgé et Mellissandre déposa sa tête sur son torse, le coeur d'Ellac se mit à se battre très fort. L'ex Poufsouffle mit sa main dans la longue chevelure d'or de Méllissandre. Ils étaient bien sur ce banc, Ellac aurait voulu que cette nuit ne se termine pas, ils auraient pu rester ici, à jamais.
Méllissandre reconnue qu'elle ressentait l'amour d'Ellac, pour toute réponse Ellac déposa un baiser sur le sommet du crâne de l'ex serdaigle.
Le silence commençait à se faire long, et Ellac sortit la première chose qui lui passait par la tête.

Au fait, l'infirmière t'as dis quand tu sorts définitivement de l’infirmerie.


Ellac J. Jones
RP Privé: Balade au clair de lune. EmptySam 14 Avr - 8:58



RP Privé: Balade au clair de lune. Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: RP Privé: Balade au clair de lune.
Balade au clair de lune

RP suite


- L'infirmière me libère totalement dès ce soir, mais elle souhaite que dans quelque jours je repasse pour s'assurer que tout est beau.
- J'aimerais bien connaître d'où provenait l'éblouissant éclair lumineux qui ma fait tomber.


Melissandre regarda Ellac et de ses bras entoura le coup de son amour et déposa plusieurs baisé, un sur sa nuque, le second sur la mâchoire et un troisième sur la base de ses lèvres. Elle ressenti à cet instant fut magique, des papillons pleins le ventre. La bleu et bronze n'aurait voulu pour rien au monde délaisser ce moment de bonheur, cependant elle baillait de plus belle.

- Je suis fatiguée Ellac, lui avoua-t-elle.


Melissandre Pearce
RP Privé: Balade au clair de lune. EmptySam 14 Avr - 10:15



RP Privé: Balade au clair de lune. Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: RP Privé: Balade au clair de lune.
Notre Monde

RP suite



Méllissandre répondit à Ellac qu'elle sortait définitivement aujourd'hui de l'infirmerie mais qu'elle devra subir des examens d'ici quelques jours, rien de grave juste un contrôle de routine.
Le jeune Serdaigle déposa des bisous dans le cou, sur la mâchoire et sur les lèvres du jeune Poufsouffle.
Ellac aimait les baisers de Méllissandre, il trouvait qu'ils avaient un goût sucré, et Ellac aimait le sucre.
Mellissandre fit savoir son envie de rentrer car elle commençait à se sentir fatigué.


Tu as raison, moi aussi je commence à fatiguer, et demain nous devons assurer nos cours.


Ellac J. Jones
RP Privé: Balade au clair de lune. EmptySam 14 Avr - 10:38



RP Privé: Balade au clair de lune. Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: RP Privé: Balade au clair de lune.
Balade au clair de lune

RP suite


Melissandre savait qu'elle allait devoir passer la nuit seule dans ça chambre. Cela l'inquiétait un peu, c'était surtout le fait que s'il lui arrivait encore malheur cet fois-ci Ellac n'y serait pas.

- Oui mes cours, mon dieu j'avais oublier mes élèves, quelqu'un a prit en charge le tout durant mon séjour à l'infirmerie ?
- Je suis fatiguée, mais te quitté ne me plait guère, dit Melissandre en baissant la tête.
-En fait j'ai peur...


Des larmes chaudes ce mit à couler le long des joue de celle-ci, son petit nuage était altérer.


Melissandre Pearce
RP Privé: Balade au clair de lune. EmptySam 14 Avr - 11:07



RP Privé: Balade au clair de lune. Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: RP Privé: Balade au clair de lune.
Notre Monde

RP suite



Les deux amoureux revenaient sur leurs pas, le clair de de lune se reflétait dans le lac que l'on pouvait apercevoir au loin, mais le reflet que préférait Ellac, était celui des yeux de Méllissandre , et celle çi s’inquiétait pour les cours qu'elle avait manquait.

Ne t’inquiète pas, le ministère a envoyé un remplaçant, et si tu ne te sens pas de reprendre les cours tout de suite, ne les reprends pas, ton repos avant tout.

Il marchèrent encore un moment puis arriver devant la porte du hall Mellissandre semblait de nouveau inquiète de se retrouver seul.

Viens dans mon studio si tu le souhaite. Lui suggéra Ellac.


Ellac J. Jones
RP Privé: Balade au clair de lune. EmptySam 14 Avr - 11:57



RP Privé: Balade au clair de lune. Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: RP Privé: Balade au clair de lune.
Balade au clair de lune

RP suite


La jeune femme était heureuse de savoir que le congrès magique des contes avait envoyer un/une remplacent(e) pour s'occuper de ses élèves. Bien-sûr qu'il était important qu'elle ce remette en forme avant de reprendre les cours. On avait besoin d'elle certes, alors elle prit la décision de rester en retrait encore 1 semaine.

- Sympa au moins les élèves on une personne pour s'occuper d'eux.
- C'est si rapide, je ne sais pas si je peux me permettre d'aller dans ton studio.


D'un côté elle était ravi que son amour pour Ellac soit aussi fort, mais de la à aller dans son studio alors que tous 2 venait de décider d'être ensemble. Puis en pensant a plusieurs scénarios, la professeur convint qu'après tout ce n'était que pour dormir.

- Bon très bien je te suis, mais ce n'est que pour dormir, pas vrai ? Lui demanda-t-elle, simplement comme cela.


Melissandre Pearce
RP Privé: Balade au clair de lune. EmptySam 14 Avr - 12:32



RP Privé: Balade au clair de lune. Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: RP Privé: Balade au clair de lune.
Notre Monde

RP suite



Ellac était soulagé que Mellissandre allait se reposer une semaine de plus, après la remplaçant faisait bien son boulot, et sa chérie était encore très pâle, et il ne l'osait pas lui dire, mais par moment elle semblait absente, et cela inquiétait le professeur.

Oui, repose toi encore quelques jours, j'enverrai un hiboux au congrès pour leur signifier que tu restes en arrêt maladie la semaine prochaine.

Le jeune fille lui signifia qu'elle acceptait d'aller son studio, mais que c'était seulement pour dormir.

Bien sûr que ce n'est que pour dormir. Lui répondit Ellac, qui quand il avait proposer se doutait de la réponse, même si il avait eu un petit espoir, un homme reste un homme.


Ellac J. Jones
RP Privé: Balade au clair de lune. EmptySam 14 Avr - 13:33



RP Privé: Balade au clair de lune. Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: RP Privé: Balade au clair de lune.
Balade au clair de lune

RP suite


Cela faisait des années que tout les amoureux ce connaissaient alors il était évident que le confort dans lequel Melissandre était lui convenait bien.

- Ah oui pour dormir ? Je perçois un plus dans le ton de ta voix. Rit-elle un peu.
- J'aurais peut-être besoin de câlins ça c'est sur.


L'ancienne bleu et bronze était ravis que leur couple aie aussi bien, sur cette pensée elle bailla encore, puis encore. La journée avait été éprouvante. Arrivés au studio d'Ellac elle fut excitée de voir comment il avait décorer la place. Il y avait une cuisine au fond, le salon vers l'entrée et une jolie petite table dans le centre. On pouvait même y voir un demi étage, probablement que la chambre y était installer.

- Très joli ton studio, je t'aime fort.


Melissandre Pearce
RP Privé: Balade au clair de lune. EmptySam 14 Avr - 14:06



RP Privé: Balade au clair de lune. Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP Privé: Balade au clair de lune.


RP Privé: Balade au clair de lune. Empty



RP Privé: Balade au clair de lune. Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: