Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Aller en bas Partagez

Appartement d'Ellac 18+ (privé)

Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 137524

MessageSujet: Appartement d'Ellac 18+ (privé)
Notre Monde

RP suite



Appartement d'Ellac 18+ (privé) Location-vacances-appartement-studio-languedoc-roussillon-300x200

Le professeur fit entrer sa chérie dans son studio. Son cœur battait à rompre sa poitrine, c'était la première fois qu'il faisait rentrer une fille dans son studio. Le studio n'était pas très grand, une cuisine au fond, une table au centre avec deux chaises, un canapé sur la droite, une petite mezzanine où se trouvait le lit.

Bienvenue, la chambre est sur la mezzanine, si tu veux prendre une douche, la salle de bain est la porte à droite.
Ce n'est pas le grand luxe, mais on y est bien, ça te plait j'espère?





Ellac J. Jones
Appartement d'Ellac 18+ (privé) EmptySam 14 Avr - 15:23



Appartement d'Ellac 18+ (privé) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 144741

MessageSujet: Re: Appartement d'Ellac 18+ (privé)
Notre Monde

RP suite


Une douche ne serait pas du luxe, Melissandre en était consciente.

- Je dois dire qu'une bonne douche me ferais un grand bien.
- Laisse-moi un moment et je te rejoins en haut, dit-elle avec un léger sourire.


Sur ce elle, fit apparaître un sac avec un peu de linge. La jeune femme sortie un pyjamas en coton de couleur pourpre. Elle s'avança dans la salle de bain et alluma l'eau chaude, Melissandre ce déshabilla et ce glissa sous la douche. Comme c'était l'appartement d'Ellac les produits corporels ne convenait pas vraiment à celle-ci, elle attrapa sa baguette magique et une bouteille de shampoing et une barre de savon. Elle ce savonna tout le corps, puis lava ses cheveux pour finalement fermer l'eau.

- Ouff je me sens mieux.


Melissandre Pearce
Appartement d'Ellac 18+ (privé) EmptyDim 15 Avr - 9:43



Appartement d'Ellac 18+ (privé) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 137524

MessageSujet: Re: Appartement d'Ellac 18+ (privé)
Notre Monde

RP suite




Pendant que Mellissandre prenait sa douche, Ellac grimpa monta la petite volée d'escaliers qui montait à la mezzanine, il enleva sa robe de sorcier, son tee-shirt et son jean.
De là-haut, il entendait l'écoulement de l'eau, et il l'imaginait ruisseler sur le corps de sa partenaire. Cette simple idée activa une érection sur son pénis, et il était difficile de la cacher avec son caleçon type boxer.
Il entendit l'eau s’arrêter, il se glissa dans les draps du lit, seul moyen pour cacher son érection.
Mellissandre venait juste d'arriver dans la mezzanine, la douche lui semblait avoir fait du bien.  

Tu viens te coucher chérie?

Viens te coucher, il n'avait vraiment rien d'autre à lui dire, mais quel con, pensa t'il.



Ellac J. Jones
Appartement d'Ellac 18+ (privé) EmptyDim 15 Avr - 10:17



Appartement d'Ellac 18+ (privé) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 144741

MessageSujet: Re: Appartement d'Ellac 18+ (privé)
Notre Monde

RP suite


Melissandre sentait bon, une douce odeur de beurre mélanger à du miel. Ellac n'était pas en bas, il avait probablement voulu ce changer. Elle le trouva sous les couvertures, qui semblaient bien chaude et confortable. Il avait l'air si serin et attendant sa douce.

- J'arrive mon amour, je crois avoir mériter ce bon répit.
- Oh je vois que toi tu as une belle imagination, dit-elle lorsqu'elle souleva le draps pour ce faufiler dessous.


Un regain d'énergie lui vint alors, depuis si longtemps qu'elle souhaitait partager une forme d'intimité avec LA personne spécial. Melissandre était un peu gênée, car Ellac était à la base un très bon ami avec qui elle partageait tout sur tout. Maintenant ils étaient amoureux l'un de l'autre, ceci allait être une belle nuit.

L'ancienne bleu et bronze ce colla tendrement contre l'amour de sa vie, baladant ses mains du torse à la mâchoire, sur laquelle elle déposa des baisés soyeux.


Melissandre Pearce
Appartement d'Ellac 18+ (privé) EmptyDim 15 Avr - 10:43



Appartement d'Ellac 18+ (privé) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 137524

MessageSujet: Re: Appartement d'Ellac 18+ (privé)
Notre Monde

RP suite




Méllissandre se glissa a côté d'Ellac, et lui fit une petite remarque sur son érection, ce qui fit sourire le fit sourire. Puis elle lui fit différentes caresses.
Entre l'odeue de beurre et de miel du savon et les caresses, Ellac sentait son sexe se durcir un peu plus. Mais il savait qu'elle n'était pas prête à franchir le pas et il ne voulait pas la forcer, et il devait se contenter d'attendre que ça passe.
Les deux amoureux se rapprochèrent. Ellac se sentait bien contre Mellissandre, et il passa son bras autour de la taille de la jeune femme et lui déposa un baiser sur le crâne.

Tu sens bon ma chérie.



Ellac J. Jones
Appartement d'Ellac 18+ (privé) EmptyDim 15 Avr - 11:26



Appartement d'Ellac 18+ (privé) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 144741

MessageSujet: Re: Appartement d'Ellac 18+ (privé)
Moments intimes

RP suite


Dans sa presse de ne faire qu'un avec Ellac, un petit recule ce fit. La professeur de potion n'était pas certaine de vouloir passer le cape ce soir. Bien qu'elle désirait ardement son partenaire, tout allait vraiment, mais vraiment vite.

- Je sais que tu me désir, peut-être une autre fois. Promis, je te désir aussi, mais pas ce soir.
- Par contre je ne dis pas non à des câlins et bisous.


Sur ces paroles, elle ce colla davantage à son bel homme. Ses paupières commençait à devenir de plus en plus lourdes, puis elle perdit quelque minutes, pour finalement tomber dans un bon sommeille.


Melissandre Pearce
Appartement d'Ellac 18+ (privé) EmptyDim 15 Avr - 13:28



Appartement d'Ellac 18+ (privé) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 137524

MessageSujet: Re: Appartement d'Ellac 18+ (privé)
Notre Monde

RP suite




Jamais je ne te forcerai à faire l'amour.

Ellac fit plusieurs bisous à Méllissandre ainsi que des câlins. La jeune fille s’endormit assez rapidement. Ce ne fut pas le cas d'Ellac, il était là, dans son lit, à ses côtés sa compagne, mais à présent milles et une pensées se bousculaient dans sa tête, était-il vraiment à se poser? Il avait 30 ans quand même, se poser serait peut-être bien quand même, puis il avait des sentiments amoureux depuis des années pour Mellissandre. Trouver le sommeil fut difficile cette nuit là, il entendit le clocher de la plus haute tour du château sonner 1h du matin, puis 2h.
Ellac trouva quand même le sommeil, car il n'entendit pas sonner 3h.


Ellac J. Jones
Appartement d'Ellac 18+ (privé) EmptyDim 15 Avr - 14:49



Appartement d'Ellac 18+ (privé) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 144741

MessageSujet: Re: Appartement d'Ellac 18+ (privé)
Moments intimes

RP suite


Pendant la nuit, elle avait des périodes d'intense chaleur. Ce n'était pas les couvertures qui causait ça, mais les multiples rêves que celle-ci faisait. Parfois, certains la réveillait quelques minutes finalement ce rendormir. À un moment, elle sentit Ellac être agité alors qu'il semblait encore dormir. Melissandre n'osait pas le déranger, elle lui glisserait un mot au matin. La jeune femme ce réveilla avec les rayons du soleil, sans faire de bruit elle ce mit sur le dos, les bras croisés sous la nuque et observa de temps à autre le visage de son amour.

- Putain qu'il a l'air bien, ce chuchota-t-elle.

C'était bien d'avoir un partenaire qui respectait son intimité et des envies. Pour une fois elle ne ce sentait pas à la presse de faire quoi que ce soit. Puis de toute façon, c'est pas comme si Ellac était un mec qui ne pensait qu'au sexe et à sa petite personne. Melissandre ce remercia mentalement d'avoir bien choisi ses fréquentations.


Melissandre Pearce
Appartement d'Ellac 18+ (privé) EmptyDim 15 Avr - 15:37



Appartement d'Ellac 18+ (privé) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 137524

MessageSujet: Re: Appartement d'Ellac 18+ (privé)
Notre Monde

RP suite



La courte nuit d'Ellac fut perturber de mauvais rêves, mais il en était habitué, cela faisait des années qu'il faisait des cauchemars,  il s'en était habitué, et quand il avait passé une mauvaise nuit à cause de ses terreurs nocturnes, il prenait des cafés, d'où son addiction à la C'est vr.
Les premiers rayons du soleil commençaient à traverser la fenêtre du studio, il sentit leur chaleur sur son visage, il commença à immergé de son sommeil, mais il garda les yeux clos, il savait que Mellissandre l'observait.

C'est vraiment un truc de femme ça. Pensa t'il. Elles regardent toute leur mec dormir.

Au bout d'une dizaine de minutes il décida quand même à ouvrir les yeux, il se tourna vers Mellissandre qui l'observait toujours.

Salut toi! Bien dormit?


Ellac J. Jones
Appartement d'Ellac 18+ (privé) EmptyDim 15 Avr - 16:06



Appartement d'Ellac 18+ (privé) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 144741

MessageSujet: Re: Appartement d'Ellac 18+ (privé)
Moments intimes

RP suite


Prise à son propre jeu, elle rit en ce cachant le visage de ses mains.

- Pardon je ne voulais pas te réveiller, en plus je me suis toujours demander comment tu étais au petit matin.
- Oui j'ai bien dormi, mise à part qu'une fois cette nuit je me suis brièvement réveiller et je te trouvais bouillant.
- Comment était ta nuit ? Lui demanda-t-elle un peu inquiète.


Melissandre déposa un léger baisé sur les lèvres de son amoureux et ce leva pour descendre au premier étage. Son ventre criait famine, elle n'avait ingérer aucune nourriture depuis sa sorti de l’infirmerie. Avant d'entamer le petit déjeuner, elle pointa sa baguette contre elle afin de s'habiller. Il y avait un beau soleil à l'extérieur et le temps semblait chaud. La jeune femme opta pour une robe d'été a motif de pois qui s'attache au coup.


Melissandre Pearce
Appartement d'Ellac 18+ (privé) EmptyDim 15 Avr - 18:23



Appartement d'Ellac 18+ (privé) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 137524

MessageSujet: Re: Appartement d'Ellac 18+ (privé)
Notre Monde

RP suite



Ma nuit fut mouvementé, mais ne t'inquiète pas j'en ai l'habitude. Surement à cause de cela que j'étais bouillant.

Tandis que Mellissandre descendait dans la pièce principale, Ellac prit la direction de la petite salle de bain. L'eau fraiche qui sortait du pommeau de douche le réveilla, il attrapa son gel douche bois parfumé au bois de cèdre et commença à se laver.
Un fois sa douche sortit de la douche il se sécha avec sa serviette et s'habilla.

Il se rendit dans la partie cuisine, du studio où Mellisandre s'y trouvait déjà.
Tu veux quoi pour le petit déjeuner?


Ellac J. Jones
Appartement d'Ellac 18+ (privé) EmptyLun 16 Avr - 4:37



Appartement d'Ellac 18+ (privé) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 144741

MessageSujet: Re: Appartement d'Ellac 18+ (privé)
Moments intimes

RP suite


- J'adore les fruits frais pour bien commencer le tout et un café, peut-être qu'en suite je prendrai autre chose.

Pour elle un vraiment bon petit déjeuner commençais avec un bon café chaud auquel elle ajoutait 2 crème et 1 sucre. S'en suit d'une belle variété de fruits fraîchement coupés et à l'occasion d'un bol de gruau au pomme pour quelque chose de soutenant. Aujourd'hui c'était un peu différent de l'habitude, elle n'avait pas vraiment faim.

- Tu as cours vers quel heure ?
- Je comptais retourner dans mon appartement avant l'heure du midi.


Melissandre Pearce
Appartement d'Ellac 18+ (privé) EmptyLun 16 Avr - 9:03



Appartement d'Ellac 18+ (privé) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 137524

MessageSujet: Re: Appartement d'Ellac 18+ (privé)
Notre Monde

RP suite



D'un coup de baguette magique, Ellac fit apparaitre une belle coupe de fruits frais, des bananes, un ananas, des kiwis, des oranges, des pommes et des poires composaient cette coupe.
D'un autre coup de baguette il activa la cafetière qui diffusa un doux parfum de café dans le studio.
Vas-y, fais comme chez toi.

La journée d'Ellac s'annoncait longue, il commençait à huit heures, et finissait à dix sept heures, avec une petite pause d'une heure à midi.

Je commence à huit heures. Tu peux rester ici le temps que tu veux, mais je n'aurai certainement pas le temps de rentrer, j'ai une petite pause d'une heure à midi, j'irai certainement manger à la grande salle.

Ellac et Mellissandre prenaient le reste de leur petit déjeuner dans le silence, Ellac n'était pas vraiment du matin.
Le jeune enseignant regarda la pendule accroché au mur qui indiquait qu'il était huit moins dix.

Houla, je dois y aller, mes élèves vont bientôt arriver en classe, n'hésite pas à m'envoyer un elfe de maison si tu ne te sens pas bien, je viendrais. Il embrassa Méllissandre langoureusement et sortir de l'appartement.


Ellac J. Jones
Appartement d'Ellac 18+ (privé) EmptyLun 16 Avr - 9:23



Appartement d'Ellac 18+ (privé) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 144741

MessageSujet: Re: Appartement d'Ellac 18+ (privé)
Moments intimes

RP suite


Melissandre ce sentait bien dans le studio d'Ellac, mais ressentait le besoin de retourner dans son chez-elle.

- Bonne journée, on ce voit ce soir, je t'aime. Lui dit-elle alors qu'il quitta le studio.

Elle prit le temps de manger sans ce presser à la tâche, mangeant la magnifique coupe fruité qu'il avait fait apparaître juste pour elle. Elle relaxa ensuite dans le salon avec à la main une tasse de café. Bien que le temps s'écoula vite, elle lava le peu de vaisselle qu'il y avait, fit le lit sur la mezzanine, ramassa ce qui traînait, puis prit ses choses et transplana devant la porte de son bureau.

La jeune professeur secoua sa baguette et une jolie porte bleu royal et or apparut sous ses yeux.

- Cela va me faire du bien de me reposer ici, rassembler quelque trucs et passer au congrès parler à Hermione. Ce dit-elle a haute voix.


Melissandre Pearce
Appartement d'Ellac 18+ (privé) EmptyLun 16 Avr - 11:17



Appartement d'Ellac 18+ (privé) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 137524

MessageSujet: Re: Appartement d'Ellac 18+ (privé)
Notre Monde

RP suite



La journée avait été longue pour Ellac, les élèves avaient assez pénible,aujourd'hui les troisièmes années d'habitude sympa, avaient fait exploser une bombabouse, il avait été obligé de faire évacuer la salle de classe et finir le cours dans une classe désaffecté qui sentait le refermée. Il avait relaté l'incident à ses collègues enseignants et tous ont relatés ce problème avec les élèves.
Et quand il se retrouva devant la porte de son bureau, l'endroit qui lui permettait de rejoindre son studio, il fut soulagé.
Il rentra dans son bureau, et se dirigea vers une bibliothèque chocogrenouille, c'était le mot de passe qui permettait d'accéder ua studio.
La bibliothèque pivota sur elle même, Ellac s'engouffra dans l'ouverture et arriva dans son studio.
Mellissandre n'était plus là, il avait eu écho qu'elle devait de rendre au congrès magique, il espérait qu'elle reviendrait, et pourquoi pas ne pas s'installer ici, ou ils pourraient prendre un logement un peu plus grand dans le château où dans le village voisin.



Ellac J. Jones
Appartement d'Ellac 18+ (privé) EmptyLun 16 Avr - 12:03



Appartement d'Ellac 18+ (privé) Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement d'Ellac 18+ (privé)


Appartement d'Ellac 18+ (privé) Empty



Appartement d'Ellac 18+ (privé) Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: