Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas Partagez

Visite du Palais.

Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite


Ellac tenait la main de Mellissandre et observait le palais royal.
Les nombreuses tours semblaient toucher le ciel. Quelques mouettes tournaient autours des tours plus hautes.
De nombreuses fenêtres donnaient l'impression que le château était un fait entièrement de miroir, cette impression était d'autant grande que le soleil se reflétait dans les fenêtres.
2 gardes, immobiles, gardaient l'entrée du palais royal.

Ce château est vraiment sublime. Dit Ellac à Mellissandre

Ellac s’avança vers l'entrée des visiteurs, accompagné de Mellissandre.



Ellac J. Jones
Visite du Palais. EmptyLun 25 Fév - 7:22



Visite du Palais. Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite


Des vacances c'est tout ce qu'elle avait désirer,  le palais était somptueux. Ses envies s'accumulaient simplement parce qu'elle ne voulait pas le perturbé.

- Oui c'est joli, j'ai l'esprit qui vagabonde.

Des time laps ce créaient au fil des espaces de visites.





Dernière édition par Melissandre Pearce le Mar 22 Oct - 16:34, édité 3 fois
Melissandre Pearce
Visite du Palais. EmptySam 19 Oct - 23:14



Visite du Palais. Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite


Le couple de futurs parents déambulait dans les différentes pièces du château.
Ellac observait les nombreux objets précieux et les tableaux, presque tous les tableaux représentaient le couple royal, le Roi Eric et son épouse la Reine Ariel.
Sur un tableau, on pouvait les voir avec leur fille Mélodie.

Regarde, ils ont l'air vraiment heureux. Dit Ellac à Mellissandre, en la prenant par la taille.

Il lui déposa un doux baiser sur les lèvres.

Soudain il eu envie de braver un interdit.

Ça te dit de braver un interdit, ici dans le Palais Royal?


Ellac J. Jones
Visite du Palais. EmptyDim 20 Oct - 12:47



Visite du Palais. Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite


- Tu es un vrai petit voyou, faire des cochonneries dans le palais royal. Ahahah je blague !

Melissandre sentait le regard brûlant d'Ellac, vive les hormones de grossesse. La jeune femme regarda de gauche à droite afin de trouver un endroit tranquille.

- Viens allons de ce côté je crois y avoir vue une porte, dit Mel.




Dernière édition par Melissandre Pearce le Mar 22 Oct - 16:34, édité 1 fois
Melissandre Pearce
Visite du Palais. EmptyDim 20 Oct - 13:28



Visite du Palais. Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite



Ellac suivit Melissandre, la porte fermée ne le fut pas longtemps, grâce au bon vieux sortilège "Alohomora"
Ils déambulaient dans un couloir, le long des murs, des tableaux des différents couple royaux qui avaient régné sur le Royaume maritime, mais aussi des armures et des statues Ellac prit Mélissandre par la main et l'emmena dans une pièce au hasard.

Là se sera parfait, j'adore l'interdit, et ici c'est même existant Dit Ellac avec une voix excitante.

Il se déshabilla et se jeta sur le lit qui se trouvait dans la pièce. Au dessus du lit, le portrait officiel du couple d'Eric et d'Ariel.
Ils étaient dans leur chambre.



Ellac J. Jones
Visite du Palais. EmptyDim 20 Oct - 13:51



Visite du Palais. Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite


- Oh mince je crois que nous sommes dans la chambre royale.

Mel ne souhaitait pas faire ces choses dans la chambre qui ne leur ai pas destinée. Elle ce leva du lit et proposa de changer de chambre.

- Ce serait pas correcte de faire une partie de plaisir dans leur chambre,  non?

La jeune femme n'avait pas perdue le désir qui s'activait en elle.





Dernière édition par Melissandre Pearce le Mar 22 Oct - 16:35, édité 2 fois
Melissandre Pearce
Visite du Palais. EmptyDim 20 Oct - 15:19



Visite du Palais. Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite



Visiblement Melissandre n'était pas partante pour une partie de jambes en l'air dans la chambre royale, mais Ellac en avait vraiment envie.

- Justement, c'est ça qui est existant, imagine toi, tu pourras être l'espace d'un instant reine, et moi je serai ton roi. Insista Ellac Puis touche ces draps de soie.

Il prit les mains de Melissandre pour qu'elle touche les draps de soie.



Ellac J. Jones
Visite du Palais. EmptyDim 20 Oct - 15:34



Visite du Palais. Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite


De la soie, Mel en rêvait depuis des années, mais ce type de tissus coût très cher. Il était vrai qu'il y avait un petit côté excitant à faire l'amour dans la chambre royale. La jeune femme jeta le sort de verrouillage, de bruit et de présence. Puis elle s'élança vers Ellac pour capturer ses lèves, tout en collant son corps.

- Tu sais ce n'est pas bien ce que nous sommes entrain de faire, mais j'en avais vraiment, terriblement et extrêmement envie. J'espère que notre passion ce poursuivra après la venu de notre enfant.

Mel admirait son amour, car il était toujours sur de lui, jamais dans un nuage, mais bien présent dans tout ce que disait et entreprenait.




Dernière édition par Melissandre Pearce le Mar 22 Oct - 16:35, édité 1 fois
Melissandre Pearce
Visite du Palais. EmptyDim 20 Oct - 16:52



Visite du Palais. Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite



Finalement Melissandre se laissa tenter par l'interdit.

Oui je sais, ce n'est pas bien. Répondit Ellac.

Ellac embrassa tendrement Melissandre. Puis il commença à déboutonner la robe de grossesse de l'ancienne Serdaigle.



Ellac J. Jones
Visite du Palais. EmptyLun 21 Oct - 3:36



Visite du Palais. Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite


C'est vrai la soie n'était peut-être pas ce qu'ils avaient dans leur chambre à coucher,  mais l'effet était très tentant. Elle ce sentait plutôt bien, même que son compagnon n'en pouvait plus d'attendre. La jolie qu'elle avait prit du temps à choisir ce matin là en valait maintenant la peine, car elle avait porter fruit. Celle-ci était sans manches,  a bretelles plutôt large,  dont le bas arrêtait au dessus du genou. Le bleu et le doré lui allait a ravir, au col il y avait quelque petit boutons puis au centre une petite ceinture attachée au dos. Cela accentuait un peu le ventre qui commencait à être visible.

- Humm je vois que tu n'es pas presser, prend ton temps j'aime lorsque tu me caresse comme tu le sais si bien faire. Tu m'offre tellement de frissons émotionnel, tes baisers brûle encore et toujours ma peau.





Dernière édition par Melissandre Pearce le Mar 22 Oct - 16:36, édité 1 fois
Melissandre Pearce
Visite du Palais. EmptyLun 21 Oct - 6:59



Visite du Palais. Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite




Les doigts d'Ellac éfleuraient la peau douce de sa chérie. Il descendit vers la ceinture de la robe et l'enleva délicatement.
Puis il embrassa la poitrine de Melissandre, ainsi que le jolie ventre qui habitait le fruit de leur amour.
Le tableau du couple royal ne le dérangeait pas, ils étaient seul au monde.

-Viens, allons sous les draps. Proposa Ellac.




Ellac J. Jones
Visite du Palais. EmptyLun 21 Oct - 7:25



Visite du Palais. Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite


Cette invitation lui plaisait bien, Mel aussi voulait sentir la peau d'Ellac contre la sienne. Depuis l'annonce de la grossesse il avait été parfois distant,  c'était par peur, pensait-elle, de faire du mal au futur bébé. Bien aussi doux que pouvait être son partenaire, que leur vie sexuelle pouvait être intense. La jeune femme se laissa entraîner sous les couvertures puis étape par étape Melissandre le dévêti.

- Je me demande toujours où tu prends le temps pour faire de la gym, ton corps aussi musclé me fera autant saliver. Je dois respirer, j'embrase vite aujourd'hui.

C'était comme a chaque fois, seul eux dans l'univers comptait.





Dernière édition par Melissandre Pearce le Mar 22 Oct - 16:37, édité 1 fois
Melissandre Pearce
Visite du Palais. EmptyLun 21 Oct - 8:00



Visite du Palais. Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite




Les doigts de Melissandre touchant sa peau pendant qu'elle enleva sa chemise lui donnait des frissons.
Puis elle s'exclama à la vue de son corps musclé

-Je fais ce que je peux pour m'entretenir. Proposa Ellac.

Leur corps nus, l'un contre l'autre, les bras de l'un enlaçant de l'autre, sous les draps de soie.
Ellac approcha ses lèvres de celles de Melissandre.

-Embrasse moi encore.




Ellac J. Jones
Visite du Palais. EmptyLun 21 Oct - 9:01



Visite du Palais. Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite


Mel acquiesça à la demande de l'amour de sa vie et déposa un tendre et pressé baiser contre ses lèvres. Un tourbillon d'émotions l'envahi, comme a son habitude la jeune femme était insistante dans ses mouvements.

- Prends moi,  ne faisons qu'un,  lui dit-elle alors que des murmures érotiques planait au travers des baisers.

Elle y pensa dans tout les sens du terme.





Dernière édition par Melissandre Pearce le Mar 22 Oct - 22:34, édité 2 fois
Melissandre Pearce
Visite du Palais. EmptyLun 21 Oct - 9:53



Visite du Palais. Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite




La demande de Melissandre de ne faire qu'un ne se fit pas attendre.
Le pénis d'Ellac, au garde à vous, s'approcha de "l'entrée" de sa compagne et entra avec douceur et commença les allers-retours.
Tout en faisant l'amour, il embrassa la futur maman dans le cou.

-Je ne te fais pas mal? J'espère que je suis doux. Proposa Ellac.




Ellac J. Jones
Visite du Palais. EmptyLun 21 Oct - 10:14



Visite du Palais. Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite


Il ne pourrait jamais lui faire de mal, elle s'était habitué à lui.

- Oh non tout va bien, je suis comblée.

Melissandre ne voulait pas gâcher le tout en venant tout de suite,  alors ee prit un peu le dessus sur Ellac et lui fit un peu de bien en prenant son sexe dans sa main et en faisant ce que seule elle faisait bien. Il en était pensait-elle ravi de tout cela, car son visage décrivait trop bien commen il se sentait.

- Tu peux encore tenir ou je te fais venir?





Dernière édition par Melissandre Pearce le Mar 22 Oct - 22:36, édité 1 fois
Melissandre Pearce
Visite du Palais. EmptyLun 21 Oct - 10:31



Visite du Palais. Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite



Cette séance de jambes en l'air était merveilleuse, comme toujours.
La jeune femme le sexe d'Ellac dans les mains faisait des aller-retours, il sentit sa semence monté, mais il la retenait, il voulait que ça continue.
Il posa sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux.

-Continue, j'adore ça. Dit Ellac.




Ellac J. Jones
Visite du Palais. EmptyLun 21 Oct - 11:39



Visite du Palais. Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite


Malgré l'excitation de l'avoir en elle,  Mel acquiesça à la demande de son partenaire et continua les vas et viens.

- J'aime te voir être rassasier,  moi aussi j'aimerais bien que tu me fasse venir.

La jeune femme voulait vivre son petit moment, elle en avait besoin. Elle décida de stopper ses mouvents et alla embrasser le cou,  puis le côté de la mâchoire pour atteindre les lèvres d'Ellac. Melissandre avait chaud très chaud un rien devenait électrisant. C'est tout ce qu'elle ait jamais voulu être coller à lui.

FLASHBACK (école)

Melissandre était en 4 ème année à Poudlard et les amis elle en avait pas des tonnes et toutes les filles avec qui elle ce tenait,  avait un petit ami. Pour la plus part,  les baisers ça les connaissait. Puis il y a eu ce jour, un matin froid où il n'y avait pas de cours et que la serdaigle ce promenait dans les jardins, le long du lac et dans le parc. C'est dans le parc qu'elle décida de s'assoir pour admirer ce qui l'entourait, elle l'aperçu pour la première fois. Un jeune homme un peu plus vieux qui semblait la regarder. À ce moment Melissandre prit sur elle et alla voir ce jeune homme.

FIN FLASHBACK


Elle pensa souvent a ces moments, bien des fois elle aurait ou même lui ce demander d'être en couple. Ils avaient cependant toujours voué une belle amitié.





Dernière édition par Melissandre Pearce le Mar 22 Oct - 22:37, édité 1 fois
Melissandre Pearce
Visite du Palais. EmptyMar 22 Oct - 7:01



Visite du Palais. Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite



Les vas et viens de la jeune femme auront eu raison de la semence, Ellac éjacula, le semence se repartit sur les doigts de Melissandre, sur les abdominaux d'Ellac et sur les draps royaux.


-Ah oui, c'était bon, tu sais que tu es doué toi? Dit Ellac.

Flashback
Alors qu'il avait décidé de sécher les cours et d'aller se promener dans le parc, Ellac vit, à l'autre bout du parc, une jeune femme, un peu plus jeune que lui. Celle çi s'avança vers lui.

Fin flash back.

Un bruit provenant de derrière la porte l'enleva à ses rêves. Quelqu'un essayait de rentrer dans la chambre. Combien de temps le sortilège de verrouillage qu'avait Melissandre allait -il tenir?

-Nous ferions mieux de vite nous revêtir et de rejoindre les parties publics du château. Dit Ellac.




Ellac J. Jones
Visite du Palais. EmptyMar 22 Oct - 8:43



Visite du Palais. Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite


Comme si cela faisait des heures qu'ils étaient là,  a la porte on essaya d'ouvrir. Les sort de Mel étaient puissants, ils n'allaient pas céder aussi facilement, cependant Ellac avait raison,  ils devaient ce rhabiller et vite.

- N'oublie aucun morceau de linge,  sinon gare a nous. C'était bien,  dit-elle avec un grand sourire et en regardant les yeux de son partenaire.

Ces yeux qu'elle avait mainte et mainte fois croiser, parfois pour dire bonjour. Maintenant elle seule avait droit a des regard tendre.

- Que dirais-tu d'aller manger un morceau, je meurs de faim et toi?





Dernière édition par Melissandre Pearce le Mar 22 Oct - 22:38, édité 1 fois
Melissandre Pearce
Visite du Palais. EmptyMar 22 Oct - 14:49



Visite du Palais. Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite



Ellac se rhabilla à la hâte en faisant bien attention de ne rien oublier, et d'un coup de baguette magique, les draps étaient propre et le lit refait.
Ellac avait adoré cet interdit, et aimerait bien retenter cet interdit, pourquoi pas dans le Palais de Charmant et de Blanche Neige tiens.

-Je meurs de faim, je crois qu'il y a une auberge prêt du port.

Flash Back
Les 2 adolescents étaient assis l'un en face de l'autre chez Mme Pieddodu, Un salon de thé de Pré Au Lard, surchargé de rose, Ellac se demandait si Melissandre allait l'embrasser en premier où si elle attendait qu'elle fasse le premier pas.
Fin Flash Back


Ellac J. Jones
Visite du Palais. EmptyMar 22 Oct - 15:07



Visite du Palais. Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite


Depuis sa chute dans les escaliers du château, Melissandre avait parfois des genre de vision de son passé. Non pas qu'elle ne s'en souvenait pas, mais ces visions agissait un peu comme une pensine. Ces souvenir avait l'air de lui faire voir que depuis tout ce temps Ellac était son âme soeur.

FLASHBACK

Un jour de neige plutôt froid, la jeune élève s'était rendu chez Mme. Pieddodu pour une boisson bien chaude. Elle s'était rendu à Pré-Aux-Lard pour faire des achats de cadeaux. C'est à une table qu'elle y avait déposer ses achats et s'y était assise. Non loin elle aperçu le jeune homme du parc, il était près du feu à ce réchauffer les main. Melissandre lui avait alors demander s'il souhait partager un moment avec elle. Bien-sûr qu'il avait accepter. Pendant des heures ils bavardèrent de pleins de trucs. Puis à un moment elle vit que l'étudiant avait l'air d'attendre quelque chose.

À cet instant, elle vit l'heure et s'excusa qu'il était temps de quitter. Ce qu'elle fit sur le champ, sans donner plus de détails à celui-ci. De tout façon si le garçon était si intéresser à elle, il allait revenir. Du moins c'est ce qu'elle s'était avoué.

FIN FLASHBACK


- Après notre repas, je ferais volontiers une petite sieste. Si tu veux tu peux explorer les environs durant ce temps là.



Melissandre Pearce
Visite du Palais. EmptyMar 22 Oct - 22:42



Visite du Palais. Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Visite du Palais.
Notre Monde

RP suite


Le jeune couple se retrouva dans les parties autorisées du Palais, Ellac un sourire aux lèvres, ravit d'avoir bravé cet interdit, et se demandant si un jour le Roi et La Reine du Royaume Maritime découvriraient ce qu'ils venaient de faire.
Il tourna son regard vers celui de Melissandre, mais celle-çi semblait perdue dans ses pensées.
Puis elle lui expliqua qu'après le repas elle voudrait se reposer, mais qu'il pouvait prendre du temps pour lui.

-Je verrai en temps voulu. Répondit Ellac. Mais allons manger, j'ai faim.


Ellac J. Jones
Visite du Palais. EmptyMer 23 Oct - 8:46



Visite du Palais. Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite du Palais.


Visite du Palais. Empty



Visite du Palais. Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: