Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK)

https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK)
Notre Monde

RP suite


L'air ici était plus chaude, Melissandre qui avait eu de peine et de misère à retrouver le dortoir, n'était pas rester au lit aussi longtemps pour pleurer que la fois précédente. La journée avançait et malgré qu'elle n'avait pas de cours, la serdaigle décida d'aller réviser dans un coin de la bibliothèque. Cette place était paisible, tranquille et délivrant pour elle. Plusieurs élèves étaient parti au son de la cloche pour la reprise des cours ou du dîner, car oui le temps passait vite lorsque ce qu'elle lisait était captivant.

Elle s'autorisa une petite pause de lecture pour aller reporter les livres qu'elle avait emprunter, puis ouvrit son sac d'école pour y prendre son agenda afin de voir ce qu'elle aurait besoin. La jeune fille commença par le plus difficile, les rédactions de deux ou trois cours. Ce n'est que les lumières s'alluma que celle-ci perçu la noirceur du soir. Cela ne la dérangeait pas vraiment, de tout façon elle n'était pas seule dans la pièce.

Une ombre planait près de ses livres, Mel leva la tête et sourit à la personne qu'elle avait devant les yeux.


Melissandre Pearce
Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) EmptyVen 25 Oct - 10:47



Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK)
Notre Monde

RP suite



Flashack:
Après ce cours de métamorphose où les élèves ont revus les derniers acquis, Ellac prit la direction de la bibliothèque pour réviser les potions qui étaient son prochain cours après 1h trou dans l'emploi du temps.
Le professeur Slughorn était certes sympathique, mais il était assez exigeant.
La bibliothèque était remplit d'élèves, surtout par ceux de cinquième, sixième et septième années.
En se dirigeant vers la section des potions, il vit Melissandre, celle-ci semblait plonger dans un livre, il ne voulait pas la déranger, il prit alors quelques livres de potions.
Mais il ne pouvait pas s’empêcher de l'observé, dans l'état émotionnelle qu'elle avait quitté la volière ce matin ce n'était pas raisonnable d'aller la voir.
Ses livres sous le bras il alla voir Mélissandre.

Ça va mieux toi?  



Ellac J. Jones
Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) EmptyVen 25 Oct - 11:11



Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK)
- Biensûr assieds-toi, dit-elle.

Elle ferma le livre puis regarda Ellac. Il semblait analyser ce que celle-ci faisait, cr qui la fit sourire. Bien que d'ordinaire elle aurait rejetée toute distractions elle se devait d'être la pour lui.

- Tu as cours aujourd'hui?
Melissandre Pearce
Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) EmptyVen 25 Oct - 11:24



Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK)
Notre Monde

RP suite



Flashack:
Ellac accepta l'invitation de s'asseoir, et prit place en face de Melissandre.

-Oui je sors de métamorphose, j'ai une heure de battement, je vais en profiter pour réviser un peu mes potions, mon prochain cours.

Ellac ne voulait pas encore dire qu'après ses ASPIC il prendrait des cours à distance.

-Et toi, tu as cours aujourd'hui?



Ellac J. Jones
Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) EmptyVen 25 Oct - 12:56



Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK)
- Non j'avais prit de l'avance sur les cours donc on ma libérer.

Il ne restait qu'à savoir les dates d'examen puis elle serait en vacances 2 semaines. Être avec lui en ce moment lui faisait oublier sa tristesse et le sentiment de solitude. Non pas que réviser lui fasse penser a tout ça, mais il avait un certain don pour tourner tout au rire.

- Je suis désolée pour ce matin, j'avais pas l'intention de te créer des illusions.
Melissandre Pearce
Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) EmptyVen 25 Oct - 13:31



Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK)
Notre Monde

RP suite



-Tu n'es pas à la maison Serdaigle pour rien toi, prendre de l'avance...
C'est un compliment dans ma bouche, le Choixpeau a hésité entre Poufsouffle et Serdaigle au moment de ma répartition, mais il a opté pour Poufsouffle.


C'était la première fois depuis son entrée à l'institut qu'il parlait de sa répartition à quelqu'un, même ses parents ne savait pas que le Choixpeau avait hésité.

-Ne t'inquiète pas pour ce matin, tu n'étais pas bien et tu cherchais du soutient, et puis je n'ai pas été très agréable.

Ellac n'avait pas très envie de reparler de ce matin, il bifurqua sur autre chose.

-Et si on révisait ensemble?



Ellac J. Jones
Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) EmptyVen 25 Oct - 13:54



Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK)
Il était vrai que réviser ensemble allait probablement être bénéfique pour les 2.

- Aucun problème, cela te dérange pas de revoir ce que tu as déjà appris?

Bien que cela plaisait à Mel, elle désirait lui venir en aide. Après tout, l'université n'avait fait que des présélection Ellac avait encore une chance d'y être intégrer.

- Par quel matière souhaite tu commencer?
Melissandre Pearce
Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) EmptySam 26 Oct - 11:03



Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK)
Notre Monde

RP suite



-Si un peu quand même, revoir ce que l'on sait déjà, je ne trouve pas ça utile, mais tu connais le Professeur McGonnagall...

Ellac commença à étalé les différents livres qu'il avait emprunté.

-Je commencerai bien par les potions, tu aimes bien il me semble, et puis c'est mon prochain cours.



Ellac J. Jones
Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) EmptySam 26 Oct - 13:31



Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK)
- J'adore les potions, c'est la matière que je gère le plus.

Mel était ravis de partager ses idées et ses craintes sur les différentes potions. Elle aida aussi Ellac avec le parchemins du professeur Sloghurn. Bien que les potions qui y figurait, n'avait pas été spécifier dans son année elle les connaissait. Les livres de potions, c'est ce qu'elle appréciait le plus.

- Qu'as-tu besoin comme informations?
Melissandre Pearce
Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) EmptySam 26 Oct - 23:49



Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK)
Notre Monde

RP suite



Ellac était ravit que Melissandre accepte de réviser avec lui. Elle était très bonne en potion, Ellac aussi, il avait eu un optimal aux BUSES.

-Je n'ai pas forcément besoins d'information, je veux juste réviser, j'ai eu soif d'apprendre, même pour un Poufsouffle. J'ai même commencer à voir le programme de 7° année.





Ellac J. Jones
Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) EmptyDim 27 Oct - 8:09



Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK)
Durant le temps que celui-ci avait, les deux amis parlaient potions. Celles qu'ils connaissaient et celles qu'ils préféraient. Bien que tous les deux semblaient être en harmonie, la jeune fille ferma ses livres et regarda sa montre. Ellac allait partir bientôt, qu'en à elle, son chat l'attendait dans le dortoir.

- Tu m'excusera, il est l'heure du repas pour mon chat. On ce vois plus tard?
Melissandre Pearce
Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) EmptyDim 27 Oct - 14:56



Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK)


Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) Empty



Révisions et bavardage ( Ellac & Melissandre, FLAHSBACK) Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: