Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Aller en bas Partagez

Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources)

https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources)
Notre Monde

RP suite


FLASHBACK

Melissandre avait terminer ses études à Poudlard avec les meilleures notes de son année. Elle avait par la suite été admin à l'université de magie supérieur où elle choisi le programme d’enseignement. Puis lorsque celle-ci eut terminer la totalité de ses études, elle reçu une lettre du collège Poudlard. Cette lettre lui demandait si elle voudrait bien devenir le prochain maître des potions. Le professeur Sloghurn ce faisait vieux et trop exigent.

C'est lors de cette soirée qu'elle revue un vieil ami.


Melissandre Pearce
Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources) EmptyDim 27 Oct - 18:20



Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources)
Notre Monde

RP suite



Flashack:
C'était le premier jour pour Ellac en tant que professeur d'Histoire de la Magie, le professeur Binns ayant décider de prendre sa retraite, même en tant que fantôme, il avait obtenu tous ses ASPIC il y a 2 ans, et avait passé une année entière à prendre des cours à distance par l'organisme de enseignement Supérieur Magique à Distance.
Il avait également postulé à l’institut quand il avait appris le départ du professeur Binns.
Dans la foule des professeurs il avait repéré son amie de toujours Melissandre, il était soulagé de voir quelqu'un qu'il connaissait, au moins si le discours du directeur serait ennuyeux, il aurait quelqu'un avec qui discuté.

Il s'approcha d'elle:
-Salut, je suis content de te revoir ici, c'est comme si on avait quitté l'institut hier.




Dernière édition par Ellac J. Jones le Lun 28 Oct - 6:11, édité 1 fois
Ellac J. Jones
Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources) EmptyDim 27 Oct - 18:31



Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources)
Notre Monde

RP suite


FLASHBACK

C'est vrai que tout cela lui semblait avoir passer super vite. Ils ne s'étaient plus vraiment parler depuis le banquet de noël où ils avaient manger, danser comme des fous et puis la fin catastrophique qu'elle avait décider de prendre. Ellac avait vieillit, il était devenu un beau jeune homme séduisant et semblait plus décider que jamais par l'enseignement. Mel était charmer par lui, mais ce souvenait de ce fameux soir et de ce qu'il lui avait dit. *Ils n'étaient que des amis*, cette phrase résonnait si fort dans sa tête.

- Contente de voir que je partagerai la salle des profs avec quelqu'un que je connais.

La jeune femme était devenue plus affinée et sur d'elle, du moins beaucoup plus qu'avant.


Melissandre Pearce
Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources) EmptyDim 27 Oct - 18:47



Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources)
Notre Monde

RP suite



Flashack:
Melissandre était devenue une belle jeune femme, avec un goût raffiné. Ellac remarqua le regard de Melissandre qu'elle lui portait. Il était vrai que le look de d'Ellac avait évolué cette dernière année, il avait mit au placard les robes de sorciers et les chapeaux, il avait remarqué que, depuis ce fameux bal de Noël, où il s'était retrouvé seul, le costumes 3 pièces lui allait bien.
Pour cette rentrée il avait opté pour un gilet gris, un pantalon de la même couleur, une chemise blanche, cravate noire et une montre à gousset dans la poche.
Tous les enseignants discutaient entre eux, attendant l'invitation directeur à entrer en salle des professeurs.
-Alors, qu'à tu fais après les ASPIC?



Ellac J. Jones
Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources) EmptyLun 28 Oct - 6:21



Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources)
Il voulait savoir ce quel avait fait, comme toujours le temps pour lui n'avait paa d'importance. En vrai il s'était écouler un bon 3-4 ans entre le banquet et cette soirée.

- J'ai travailler très fort pour avoir les meilleurs des notes afin d'être accepter à l'université de magie avancé. De la je savais que j'avais un don pour enseigner puis que je faisais des groupes de révision en 7ème. J'ai appris cette été que le professeur Slughorn ne revenait pas comme prof de potions pour maladie. Et pui nous y voilà.

Elle était bien fière de son parcours, Melissandre avait réussi où certaines avait échouer. Ellac était parmi ses échecs, vrai qu'il était un très bon ami. Celui-ci l'avait soutenue lors de moments difficiles, mais elle était passer à autre chose. La jeune femme voulait maintenant vivre et ne pas vivre ces belles choses seule.

- Toi qu'à tu fais?
Melissandre Pearce
Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources) EmptyLun 28 Oct - 6:39



Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources)
Notre Monde

RP suite



Flashack:
Elle lui demandait ce qu'il avait fait. Il était content qu'elle lui retourne la question, il avait fait pleins de projets ces 4 dernières années.

-J'ai obtenus tous mes ASPIC, après j'ai étudier à distance avec l'ESMD, je n'ai pas souhaité refaire une candidature à l'académie de magie, même si ils m'ont relancer.
Après avoir obtenu mon diplôme d'étude supérieur de magie, j'ai fais un tour du monde pour voir les différentes manières d'enseigner dans le monde, Beaubâtons, Dumstrang, Ilvermorny et bien d'autres, l'an dernier j'ai appris que le professeur Binns souhaité arrêter l'enseignement et profiter pleinement de sa vie de fantôme, j'ai donc postulé, et me voilà.


Le directeur de l'école arriva et invita les enseignants à rentrer en salle des professeurs.



Ellac J. Jones
Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources) EmptyLun 28 Oct - 6:51



Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources)
C'était intéressant le parcours d'Ellac, mais il fut interumpu par la directrice McGonagall. Celle-ci nous faisait signe de la suivre vers la salle des professeurs.

- Viens allons voir notre salle de repos, l'invita Mel.

Elle ne lâcha paa son ami des yeux, il avait quelque, chose de changer. En mieux ça c'est sur et surtout toujours plus attirant.
Melissandre Pearce
Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources) EmptyLun 28 Oct - 7:27



Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources) Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources)


Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources) Empty



Assemblée général des professeurs (FLASHBACK retour aux sources) Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: