Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas Partagez

Bureau (RP Ellac et Melissandre)

Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Bureau (RP Ellac et Melissandre)
Notre Monde

RP suite



Flashack:
Ellac était monté dans son bureau, Melissandre était fatiguée, puis il voulait prendre possession de son bureau. Quand il y entra, il pu constaté que le Professeur Binns avait bien accumulé pendant ses nombreuses années d'enseignement. Des piles de parchemins se trouvaient un peu partout dans le bureau, Ellac prit un parchemin sur la pile la plus poussiéreuse, la date indiquait dix-huit-cent-trente.

A ben sympa le Binns, deux siècles d'enseignement, et t'as jamais rangé. Dit-il à voix haute. Il va y en avoir du boulot dans ce bureau.

Ellac sortit sa baguette magique

Recurvite!

La poussière disparue, les piles de parchemins accumulés s'envola et disparu également.

Il ne restait plus qu'un bureau avec un superbe fauteuil à dossier haut et des étagères remplit de livres, une bibliothèque permettait d'accédée au studio grâce à un mot de passe.  



[/color]
Ellac J. Jones
Bureau (RP Ellac et Melissandre) EmptyLun 28 Oct - 16:26



Bureau (RP Ellac et Melissandre) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Bureau (RP Ellac et Melissandre)
Notre Monde

RP suite


FLASHBACK

Après s'être installée, Melissandre ce sentait un peu mal d'avoir presque claquer la porte de son bureau au nez de son ami. C'est avec un grand courage, qu'elle prit sur elle et sorti de son bureau de ce dirigé vers celui d'Ellac. Lorsqu'elle atteignit le premier étage, elle chercha pour son bureau qui n'était pas très loin. Elle toqua à la porte, celle-ci s'ouvra d'elle même et décida d'y entrer en regardant tout au tour d'elle.

L'état de la classe en général n'avait pas changer, mais elle semblait moins poussiéreuse qu'avant. Au fond de la classe une porte était ouverte et de la lumière s'y en échappait. Probablement qu'Ellac  s'y trouvait et qu'elle pourrait s'excuser pour le précédent moment.

- Hey la porte de ta classe s'est ouverte toute seule, alors j'ai décider d'entrer. J'espère que je ne te dérange pas ? Demanda-t-elle.


Melissandre Pearce
Bureau (RP Ellac et Melissandre) EmptyLun 28 Oct - 17:58



Bureau (RP Ellac et Melissandre) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Bureau (RP Ellac et Melissandre)
Notre Monde

RP suite



Flashack:
Ellac était entrain de sortir ses affaires de ses différentes malles, livres, objets divers ayant appartenu à sa famille, et d'autres objets qu'il avait découvert lors de son voyage autour du monde.
Il sortit aussi des affiches qu'il souhaitait mettre dans la classe, des affiches représentants des sorciers et des sorcières, d'autres des gobelins et une représentant Poudlard lors de la bataille de Mai 1998.
Quand Melissandre entra dans son bureau, Ellac tournait le dos à la porte et rangeait les livres sur les étagères. Il essayait d’harmonisé avec les objets, mais aussi avec des plantes et des photos de sa famille.

-Coucou, non tu ne me déranges pas, tu ne peux pas imaginer l'état dans lequel je l'ai trouvé, 200 ans d'enseignement le Binns, je ne serai même pas étonné que je trouve un devoir de Dumbledore.
Bon tu en penses quoi de la déco, j'ai presque fini mon bureau, il me restera plus que la classe, je pensais faire des ilots de tables.
 



Ellac J. Jones
Bureau (RP Ellac et Melissandre) EmptyLun 28 Oct - 18:23



Bureau (RP Ellac et Melissandre) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Bureau (RP Ellac et Melissandre)
Notre Monde

RP suite


FLASHBACK

- Wow c'est super joli, je ne savais pas que tu t'y connaissais en décoration.

En fait le bureau était vraiment bien harmoniser, pas trop de plantes, les livres tous bien rangés et classés, puis pleins d'objets des voyages d'Ellac ce mettaient en place tout seuls.

- Oui ce serait bien que les élèves soit placer comme en petits groupes, ce sera plus conviviale.

Mel s'approcha de son ami et lui demanda s'il voulait s’asseoir un peu pour prendre un verre. Elle avait l’intention de faire comme la fois à la volière et de lui faire un baiser sur la joue. C'était ce soir, ou bien un peu plus tard dans l'année.

- Je dirais pas non à un verre de bourbon.


Melissandre Pearce
Bureau (RP Ellac et Melissandre) EmptyLun 28 Oct - 18:35



Bureau (RP Ellac et Melissandre) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Bureau (RP Ellac et Melissandre)
Notre Monde

RP suite



Flashack:
-Je suis content que la déco te plaise. Oh je ne m'y connais pas bien en déco, mais j'ai tellement vu ma mère faire.  

Ils continuèrent de discuter ainsi un petit moment pendant que les objets et les livres s'installaient tous seuls. Melissandre lui conseilla vraiment les tables en ilots, cela serait plus conviviale.

Un bourbon? Pourquoi pas, viens t'asseoir à mon bureau.

Il sortit d'une malle deux verres et une bouteille de bourbon. Il versa le liquide ambré dans les verres, et en tendit un à Melissandre

-Allez, trinquons à la rentrée.




Ellac J. Jones
Bureau (RP Ellac et Melissandre) EmptyLun 28 Oct - 19:01



Bureau (RP Ellac et Melissandre) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Bureau (RP Ellac et Melissandre)
Notre Monde

RP suite


FLASHBACK

Pendant des heures et des heures ils discutèrent de tout et de rien, parfois elle lui raconta ses aventures et vise-versa. Le bourbon coulait à flot, elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait bue autant.

- Tu sais, se sera une des meilleurs années de notre vie, cria-t-elle un peu ivre.

Puis sans y faire exprès, elle tapota le torse amicalement d'Ellac, tellement elle riait de sa dernière blague. Parmi les plus belles soirées aux quelles elle avait participer, celle-ci était vraiment sympa. Bon oui Mel agissait comme une personne ivre, ce qui faisait qu'elle était plus sensible et plus vulnérable.

- Encore un peu s'il-te-plait !




Dernière édition par Melissandre Pearce le Mar 29 Oct - 9:38, édité 1 fois
Melissandre Pearce
Bureau (RP Ellac et Melissandre) EmptyLun 28 Oct - 19:25



Bureau (RP Ellac et Melissandre) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Bureau (RP Ellac et Melissandre)
Notre Monde

RP suite



Flashack:
L'alcool coulait à flot dans le bureau d'Ellac, le futur professeur Jones commençait à être alcoolisé, il riait très fort avec son amie et collègue. Il ne voyait pas l'heure tourné, il était peut-être minuit ou plus.

-Je suis complètement bourré, mais je m'en fiche. Dit-il, il se leva, et en titubant légèrement il s'approcha d'une armoire. Il en sortit une bouteille de wisky-pur-feu.

-On continue avec ça?

Melissandre voulait encore du bourbon, mais Ellac lui proposa quelque chose d'un peu plus fort.




Ellac J. Jones
Bureau (RP Ellac et Melissandre) EmptyMar 29 Oct - 6:42



Bureau (RP Ellac et Melissandre) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Bureau (RP Ellac et Melissandre)
Notre Monde

RP suite


FLASHBACK

Dans une des armoires,  Ellac en sorti une bouteille neuve de wisky pur feu. C'était certainement ce qu'il y avait de plus fort. Ella accepta un verre de ce bon liquide.

- Tu sais queee j'ai un faible pour toi,  dit-elle maintenant trop proche de lui.

Celle-ci mourrait d'envie de goûter les lèvres d'Ellac et surtout qu'il avait laissé échapper des goûtes de wisky. Il était trop charmant et Mel perdit tout contrôle.

- Laisse-moi donc essuyé ces goûtes.




Dernière édition par Melissandre Pearce le Mar 29 Oct - 9:37, édité 1 fois
Melissandre Pearce
Bureau (RP Ellac et Melissandre) EmptyMar 29 Oct - 6:54



Bureau (RP Ellac et Melissandre) Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: Bureau (RP Ellac et Melissandre)
Notre Monde

RP suite



Flashack:
Totalement éméché Ellac ne se rendit pas compte que Melissandre s'approcha de lui et l'embrassa. Ellac se laissa allé, il était hors de contrôle, il passa ses mains dans le dos de Melissandre et la caressa, il voulait aussi l'embrasser, il commença à s'approcher du visage de la jeune femme,  puis soudain il se retira:

-Heu, pardon, je ne voulais pas faire ça. Dit-il géné. Je suis bourré, je ne sais pas ce que je fais.



Ellac J. Jones
Bureau (RP Ellac et Melissandre) EmptyMar 29 Oct - 8:05



Bureau (RP Ellac et Melissandre) Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: Bureau (RP Ellac et Melissandre)
Notre Monde

RP suite


FLASHBACK

Melissandre avait enfin ce qu'elle voulait depuis longtemps, un baiser. Elle, elle ne sentait pas mal d'avoir tenter. Il goûtait bon, l'énergie dégager l’envoûtait.

- Pourquoi t'excuser si tu as apprécier ? Moi je sais ce que je fais et je m'en veux pas.

Voyant qu'elle le mettait de plus en plus mal à l'aise, Mel décida de prendre ses chaussures et de sortir du bureau afin de retourner dans ses appartements.


Melissandre Pearce
Bureau (RP Ellac et Melissandre) EmptyMar 29 Oct - 8:30



Bureau (RP Ellac et Melissandre) Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau (RP Ellac et Melissandre)


Bureau (RP Ellac et Melissandre) Empty



Bureau (RP Ellac et Melissandre) Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: