-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

l'hotel orientale

Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: l'hotel orientale
tumblr_pr6qwtQFV81tw9sbmo2_500.gif
Notre Monde

RP suite




Les vacances d'automne avaient été les bienvenues pour le couple de professeurs, la rentrée avait été difficile, un virus avait contraint l'institut à mettre en place un protocole sanitaire assez contraignant, pour les élèves, comme pour les professeurs.

Le dernier jour d'école, le jeune professeur s’effondra dans le seul fauteuil vide de la salle des professeurs, tous les professeurs semblaient épuisés. Cette première période de cours avait été difficile pour tous le monde.
Ellac chercha Mellissandre des yeux, mais il ne la voyait pas, elle semblait encore être en cours.



Ellac J. Jones
l'hotel orientale EmptyMar 6 Oct - 15:26



l'hotel orientale Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: l'hotel orientale
Notre Monde

RP suite


La jeune professeure avait eue un début d'année plutôt mouvementé. Ces élèves avaient du mal à garder le cap sur la concentration. Certain voulaient en apprendre plus, d'autre totalement dans la lune ou bien encore certains ne savaient pas de quoi elle parlait. Une pause c'était ce qui allait l'aider à évacuer tout cette tension. Les vacances de l'action de grâce arrivait à grand pas et elle ce dit que de petites vacances allait lui fait du grand bien. Il y avait une bonne connexion entre les pensée de celle-ci et de son amoureux Ellac.

Alors qu'elle passa le pas de la porte de la salle des enseignants, son sourire s'étira lorsqu'elle aperçu la personne qu'elle recherchait. Melissandre ce dirigea donc vers sont tendre qui était bien installer dans un fauteuil. Elle souffla quelque chose dans le creux de l'oreille qui la fit rougir un peu trop.

- Je viens d'avoir une idée pour les vacances de l'action de grâce. Nous pourrions nous évader dans le royaume oriental. Seulement toi et moi, sans les enfants et profiter l'un de l'autre.


Melissandre Pearce
l'hotel orientale EmptyMar 6 Oct - 16:12



l'hotel orientale Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: l'hotel orientale
tumblr_pr6qwtQFV81tw9sbmo2_500.gif
Notre Monde

RP suite




La porte de la salle des professeurs s'ouvrit, et dans l'encadrement apparut, aux yeux d'Ellac, la plus belle des professeures de l'institut, Mellissandre.
L'odeur du parfum de sa chérie sembla embaumer la salle. Ellac semblait perdu dans ses pensées, et il entendit à peine ce qu'elle venait de lui dire.
Et machinalement, il répondit:

-Heu, oui, pourquoi pas.



Ellac J. Jones
l'hotel orientale EmptyMar 6 Oct - 17:05



l'hotel orientale Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: l'hotel orientale
Notre Monde

RP suite


Elle sentait toujours l’effet que son parfum provoquait sur Ellac. Mel savait qu’il était bien prit dans ses pensées et qu’il n’allait pas ce rendre compte de ce qu’elle s’apprêtait à dire.

- Comme cela ce sera un prétexte pour organiser une fête de demande en mariage.

Certes elle allait loin dans les désirs, puis malgré elle, les larmes coulaient en silences sur ses joues devenues rosasser. La professeure ne ce sentait pas très à l’aise mélanger à ses collègues. Elle décida donc de transplanter vers son bureau. Près de son grand bureau de travail, une porte fenêtre donnant sur un petit balcon, laissa passer quelque peu l’air pur. Il ne faisait pas très froid, mais l’on pouvais sentir dans ces brises que l’hiver approchait.

L’ancienne serdaigle était étrangement absente, le regard tourner vers un petit lac, elle regardait sans vraiment porter une attention particulière, le regard était presque vide. Souvent elle portait à dire que c’était son moment de plénitude en solo. Bientôt les cloches déclarant la fin des cours journaliers allait sonner et la lune allait montrer le bout de son nez.


Melissandre Pearce
l'hotel orientale EmptyMar 6 Oct - 22:40



l'hotel orientale Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: l'hotel orientale
tumblr_pr6qwtQFV81tw9sbmo2_500.gif
Notre Monde

RP suite




Une fois de plus Ellac, dans ses pensées n'entendit pas ce que venait de lui dire la jeune femme, et il répondit:

-Heu, oui d'accord, faisont comme ça.

Certains de ses collègues les plus proches rirent silencieusement. Ellac les fusilla du regard. Puis il se leva, il sentait monté en lui une colère envers ses collègues, et pour éviter qu'il se disputent avec eux, il s'adressa à Mel.

-Bon, j'ai des copies à corriger, on se revoit plus tard. Je t'aime.

Il déposa un baiser sur la bouche de sa chérie, et sortit de la salle des professeurs pour se rendre dans son bureau.
Son bureau était situé au premier étage, la grande fenêtre donnait sur les montagnes environnante, il l'ouvrit et regarda le paysage, ses pensées vers Melissandre.



Ellac J. Jones
l'hotel orientale EmptyMer 7 Oct - 7:48



l'hotel orientale Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: l'hotel orientale
Notre Monde

RP suite


Le vent poussait un peu fort à présent, ce qui la reconduisit à l'intérieur de l'institut. Elle mit le loquet afin que cette porte ne s'ouvre pas. Melissandre ce souvint alors qu'elle avait prit un peu de retard dans la correction des devoirs. Elle tira alors la chaise et s’assied sur cette dernière. Sur le bureau ce trouvais une pile de parchemins déjà corrigé, elle décida de les expédier à ses élèves par hiboux. D'un autre par ce trouve la pile déjà commencer et une dernière qui venait d'arrivé aujourd'hui. La jeune professeure allait sans doute devoir rester assez tard pour rattraper le temps.

Lorsque l'horloge sonna les 10 coups du soir, Melissandre ce trouva alors très fatiguée et également à bout de corrections. Elle ce dit alors que les autres copies allaient devoir attendre au lendemain. Elle ce leva, poussa sa chaise contre le bureau et ce dirigea vers la sortie, puis d'un coup de baguette elle ferma les lumières.

D'un pas décider, Mel ce retrouva bien rapidement devant le bureau de son petit ami qui semblait être encore entrain de corrigé des copies. Elle cogna pour lui indiquer sa présence et entra.

- Ça va mon chéri ?
- J'ai terminer pour aujourd'hui je rentre à la maison, est-ce que tu viens ?


Melissandre Pearce
l'hotel orientale EmptyMer 7 Oct - 8:11



l'hotel orientale Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: l'hotel orientale
tumblr_pr6qwtQFV81tw9sbmo2_500.gif
Notre Monde

RP suite




Une fois de plus Ellac, dans ses pensées n'entendit pas ce que venait de lui dire la jeune femme, et il répondit:

-Heu, oui d'accord, faisont comme ça.

Le professeur était penché sur une des nombreuses copies qu'il devait corriger, il ne se souvenait plus depuis quand il corrigeait, mais il semblait que ça faisait une éternité, il commençait à avoir mal aux cervicales à force d'avoir la tête penchée.

Il entendit les cloches de l'institut sonner dix heures du soir, il posa sa plume et regarda la pile de copies qu'il lui restait à corriger, de désespoir il soupira. Il lui semblait évident que ce soir il resterait coucher ici.

Quelqu'un frappa à la porte, et elle s'ouvrit immédiatement, c'était Mellissandre, sa venue réchauffa quelque peu le cœur d'Ellac. Elle lui indiqua qu'elle rentrait au cottage et si lui, rentrait aussi.
Ellac lui répondit, avec une pointe de remords: -J'ai trop de travail, désolé mais ce soir je dors là, embrasse les jumeaux pour moi.

Ellac espérait ne pas briser le cœur de sa chérie.


Ellac J. Jones
l'hotel orientale EmptyMer 7 Oct - 10:03



l'hotel orientale Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: l'hotel orientale
Notre Monde

RP suite


Le sourire aux lèvres que Mel affichait quelque secondes au par avant venait de s’effacer. Elle comprenait la situation, mais sentait la peine prendre le dessus sur l’ensemble des émotions en cet instant. Ne souhaitant pas croiser le regard de son tendre, elle fit volte-face pour lui faire dos.

- Bien-sur que je les couvrirai de baisés et réchaufferai les lit seule, dit-elle d’une voix tremblante.

La sorcière porta la main contre sa bouche afin de ne laisser aucun sort en ressortir et ce dépêcha de transplanner sans attendre quoi que ce soit.


Melissandre Pearce
l'hotel orientale EmptyMer 7 Oct - 21:32



l'hotel orientale Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: l'hotel orientale
icon
Parce que l'amour est plus fort que n'importe quel charmes
Melissandre
Ellac
En cours

En pleine réflexion

Ellac ressentit la froideur dans le ton de la voix de sa compagne, il s'en voulait énormément de laisser Melissandre seule avec les enfants. Mais pourquoi être aussi froide avec lui, n'avait jamais t'il été toujours là pour elle, n'est-ce pas lui qui l'avait aidé à se relever quand elle était tombé dans les escaliers, c'est d'ailleurs avec cet événement qu'ils ont commencé à sortir ensemble. N'est-ce pas lui qui a toujours été une épaule sur laquelle elle pouvait se reposer et pleurer quand elle n'allait pas bien?

Ellac ne pouvait plus se concentrer sur ses corrections, il reposa la plume, pointa sa baguette en direction de la lampe à huile qui s'éteignit sur le coup, puis il passa par la porte qui se trouvait au fond du bureau. Il arriva dans une petite chambre, un lit une place se trouvait dans l'angle, à coté une table de chevet, une petite lampe posé dessus, Ellac l'alluma d'un coup de baguette, il se déshabilla, posa ses vêtements sur une chaise, il passa une autre porte qui donnait sur une simple douche à l'italienne, il fit une rapide douche, puis retourna dans la petite chambre et se coucha.

Ses pensées tournées vers Mellissandre ne lui permettaient pas de trouver le sommeil rapidement.

- Pourquoi elle complique les choses ? Pensa t-il.

artemis | www

Ellac J. Jones
l'hotel orientale EmptyJeu 8 Oct - 14:24



l'hotel orientale Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: l'hotel orientale
icon
Parce que l'amour est plus fort que n'importe quel charmes
Melissandre
Ellac
En cours

En pleine réflexion

Une fois devant l'entrée de sa maison, Mel pouvait arrêter de rechigner. C'est vrai que leur métier n'était pas le plus facile, mais elle ce donnait toujours un objectif. Ne jamais passer des heures et des heures à faire des corrections ou la préparation d'n cours à venir. Ce qu'elle ressenti à cet instant était un peu de culpabilité sur le ton des paroles qui avaient été dites. Il était plutôt rare que la jeune femme ce dispute avec son ami d'enfance. Elle ce dit que la nuit allait faire son travail, elle ouvra donc la porte et fit signe à la nourrisse de quitté. Melissandre alla voir les bébés qui dormaient à point fermer depuis quelque heures déjà. Elle leur donna de loin un baiser souffler en leur souhaitant tout bas une belle nuit. Puis celle-ci décida de prendre une bonne douche chaude avant d'enfiler un pyjamas et de ce glisser sous les draps froids.

- Demain à la première heure je vais aller le voir pour m'excuser de mon comportement. Ce dit-elle à haute voix.

La nuit bien entamé pour la maisonnée, les yeux lourd de la jeune sorcière ce ferma tranquillement pour laisser place aux rêves que son sommeil voudrait bien lui apporter.

artemis | www



Dernière édition par Melissandre Pearce le Mar 20 Oct - 21:42, édité 1 fois
Melissandre Pearce
l'hotel orientale EmptyJeu 8 Oct - 21:59



l'hotel orientale Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: l'hotel orientale
icon
Parce que l'amour est plus fort que n'importe quel charmes
Melissandre
Ellac
En cours

Pardonner


Le lendemain, Ellac se réveilla dans la petite chambre qui jouxtait son bureau, il avait passé une mauvaise nuit, il avait tourner longuement dans son lit, la froideur dans le ton de la voix de Mellissandre l'avait hanté une partie de la nuit. Il espérait trouver sa compagne à la table du petit déjeuner en compagnie des autre enseignants dans la grande salle, ainsi il pourrait lui présenter des excuses.
Il se leva, s'étira et bailla, puis il se dirigea vers la petite salle de bain où il prit une douche bien froide pour se reveiller.
Une fois habiller, le jeune professeur et papa descendit dans la grande salle, c'est une fois qu'il eu franchit les portes de la grande salle qu'il balaya des yeux la table des enseignants pour voir si Mellissandre était là.
-Bon, me fait-elle encore la tête ou non?  

artemis | www

Ellac J. Jones
l'hotel orientale EmptyVen 9 Oct - 11:26



l'hotel orientale Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: l'hotel orientale
icon
Parce que l'amour est plus fort que n'importe quel charmes
Melissandre
Ellac
En cours

En pleine réflexion

La jeune maman ce réveilla aux petits pleurs que ses enfants faisaient. Ils avaient bien-sûr faim et réclamaient du lait bien chaud. Elle poussa les couvertures, enfila ses pantoufle et sa robe de chambre, puis entra dans la nurserie. Melissandre leur chanta un air doux et mélodieux pour les calmer un peu. Chacun leur tour, ils prirent place dans une chaise moelleuse disposer dans le salon. Dans un coup de baguette 2 petits biberons apparurent, chacun à la bonne température.

Pendant que ses enfants dégustaient le lait, le jeune professeure alla dans la chambre principal et ouvrit le garde-robe. Elle prit le temps de sélectionner un débardeur de couleur bleu poudre et un pantalon en lin de couleur beige. Dans la fouler, elle ce dit que ce joli escarpins à petits talons de couleur blanc allait ce marier à merveille avec le reste de sa tenue.

De retour au salon la nourrisse venait tout juste d'arrivé et s'occupait déjà des enfants. Melissandre donna un gros câlin et bisou sur les joues des bébés, puis quitta pour ce rendre à l'institut. L'ancienne élève transplana vers l'école pour prendre un délicieux petit déjeuner en compagnie des autres collègues. Aussitôt arrivée, elle gravit les escaliers menant au grand hall et ce dirigea vers la table des professeurs. Il n'y avaient pas encore tout ses collègues et Ellac n'était pas là.

Comme elle venait de ce dire qu'il n'avait probablement pas prévu de venir manger, elle le vit entré d'un pas décider en cherchant le regarde de cette dernière. Elle lui offrit le plus tendre des sourires et l'invita à s'installer à côté d'elle.

- Bon matin... Dit celle-ci sur un ton chaleureux.

artemis | www



Dernière édition par Melissandre Pearce le Mar 20 Oct - 21:41, édité 1 fois
Melissandre Pearce
l'hotel orientale EmptyVen 9 Oct - 21:27



l'hotel orientale Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: l'hotel orientale
icon
Parce que l'amour est plus fort que n'importe quel charmes
Melissandre
Ellac
En cours

Pardonner


A peine eu t-il le temps de finir sa réflexion que le jeune femme arriva vers lui, souriante, elle lui souhaita un bon matin.
La mal-être de l'ancien Poufsouffle se dissipa, visiblement la jeune femme n'avait plus de rancœur en elle. Naturellement Ellac présenta ses excuses à la jeune femme.

Désolé pour hier soir, je ne m'étais pas rendu compte que tu avais besoins que je sois là, j'étais submergé par le boulot, je tombe dans le piège que je ne voulais pas, faire passer le travail avant ma famille.

Il prit sa compagne par la taille et reprit.

-Les vacances de l'acte de grâce commencent à la fin de la journée, et si on partait, j'ai toujours eu envie de partir dans l'Orient.


Ellac J. Jones
l'hotel orientale EmptySam 10 Oct - 14:55



l'hotel orientale Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: l'hotel orientale
icon
Parce que l'amour est plus fort que n'importe quel charmes
Melissandre
Ellac
En cours

En pleine réflexion

C'est vrai que la veille, elle avait été plutôt froide. Alors que ce dernier présentait des excuses pour avoir fait passer le travail avant sa famille, elle ne pouvait plus attendre. La jeune mère s'excusa de plus belle, c'était de sa faute s'ils avaient été de la sorte. L'idée de rester fâcher ne lui plaisait pas et souhaitait à tout prix retrouver le confort des baisés et câlins.

- Tu sais la famille c'est quelque chose qui est très important, elle ne doit pas être négliger. Cependant sache ceci, le travail que nous accomplissons est tout aussi important, des étudiants compte sur nous. Il nous faudrait un horaire afin de pouvoir bien concilier tout ceci.

Son tendre lui proposa pour les vacances d'automne d'aller dans un joli hôtel dans le royaume orientale. Mel qui avait toujours désirer admirer les statues de dragon et de toucher aux multiples tissus, allait être au paradis. Les menus allait très fortement être succulant, elle en avait l'eau à la bouche. Celle-ci avait le ventre qui criait de faim, c'est ainsi qu'elle alla ce repositionner sur sa chaise. La belle jeune femme avait si faim qu'elle ne mit pas de temps à terminer son assiette.

- Aujourd'hui je n'ai que 2 périodes de classe. Je pense pouvoir terminer assez tôt, comme cela je pourrai faire ma valise.

artemis | www



Dernière édition par Melissandre Pearce le Mar 20 Oct - 21:40, édité 1 fois
Melissandre Pearce
l'hotel orientale EmptySam 10 Oct - 21:21



l'hotel orientale Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: l'hotel orientale
icon
Parce que l'amour est plus fort que n'importe quel charmes
Melissandre
Ellac
En cours

Pardonner


Ellac était soulagé de savoir que Mellissandre ne lui en voulait plus, il lui semblait même qu'elle le félicitait presque de faire passer le travail en priorité, même si Ellac ne voulait plus le faire.

La journée s'annonçait encore longue pour Ellac, il avait aujourd'hui 4 sessions de cours.

-Tu as bien de la chance d'avoir une journée légère, j'ai quatre sessions de cours aujourd'hui, je commence avec les septièmes années qui ne sont pas du tout prêt pour leurs examens de fin d'année, j'enchaîne avec les premières années, ensuite j'aurais tout juste le temps de manger. En début d'après-midi j'ai les quatrièmes années, je ne sais pas toi, mais je les trouves exécrables, et je finis avec les deuxièmes années.
Je te retrouve à la maison ce soir, je ne pense que nous aurions le temps de nous voir dans la journée.


Ellac n'espérait pas de nouveau froisser Mellissandre, avant qu'elle ne réponde il l'embrassa sur la bouche, puis se servir une tasse de café bien noir.


Ellac J. Jones
l'hotel orientale EmptyDim 11 Oct - 11:47



l'hotel orientale Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: l'hotel orientale
icon
Parce que l'amour est plus fort que n'importe quel charmes
Melissandre
Ellac
En cours

En pleine réflexion

L'entendre parler des élèves de façon inapproprié lui frisa les oreilles, mais il avait le droit de penser ce qu'il voulait. Le fait de ne pas ce voir durant la journée n'était pas si dramatique. Mel savait que ce serait une longue journée pour celui-ci, mais à la fin de cette journée elle le retrouverait. Elle ce servit un second thé à la menthe et observa les les élèves sur les banc et bavardant avec leurs amis. Ils étaient hors de tout doutes loin de ce que les adultes subissaient tout les jours. Les plus jeunes voulaient savoir tout sur tout et bien-sûr en une seule fois. Les septièmes t'en qu'à eux, on hâte de terminer leur études pour aller vers le monde du travail. Certains avaient encore beaucoup de chemins à parcourir, puis il y avait de ces étudiants plutôt doué qui n'avait pas vraiment besoin d'étudier, très peu, pour réussir avec d'excellent résultats.

- Bon mon chéri excuse moi je vais aller terminer ma tasse dans ma salle de cours, il y a des petites choses à terminer avant l'arrivé des élèves dans moins d'une heure.

artemis | www



Dernière édition par Melissandre Pearce le Mar 20 Oct - 21:40, édité 1 fois
Melissandre Pearce
l'hotel orientale EmptyMar 13 Oct - 7:57



l'hotel orientale Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: l'hotel orientale

icon
Parce que l'amour est plus fort que n'importe quel charmes
Melissandre
Ellac
En cours

Le départ


Quand la cloche sonna, les deuxièmes années, sortirent un peu bruyamment, mais Ellac ne les réprimanda pas, il comprenait qu'ils étaient contents d'être en vacances, lui aussi était ravi de cette période de congés, de plus il partait pour toutes les vacances en orient, il partait même assez vite, c'est pour cette raison qu'il se contenta de donner un simple coup de baguette magique pour ranger sa salle de classe et rassembler ses affaires.
Il sortit de la salle traversa le couloir, nombreux étaient les élèves à avoir troquer l'uniforme contre la tenue civile, une fois arriver dans le parc, Ellac transplana en direction de chez lui.
Il arriva directement dans la chambre,
Salut chérie, je fais ma valise et on s'en va?


Ellac J. Jones
l'hotel orientale EmptyVen 16 Oct - 15:04



l'hotel orientale Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: l'hotel orientale
icon
Parce que l'amour est plus fort que n'importe quel charmes
Melissandre
Ellac
En cours

En pleine réflexion

Bien que celle-ci n'ai eue qu'à donner deux cours en ce vendredi, les élèves étaient quelque peu excité de partir en congé auprès de leu famille. Cela avait rendu la classe plus désorganiser qu'à l'habitude, mais Mel les comprenait plus que tout, elle aussi était passer par là. Entre ses deux classes, elle ce permit de corrigé quelque copie de devoir de la veille qui lui restait et les envoya par hibou lorsque fini. La dernière classe arriva bien silencieuse et attentive. C'était une première, des septièmes années prêt à apprendre d'avantage de matière pour obtenir leur ASPIC. Plusieurs élèves rêvaient d'un jour pouvoir être auror, d'autre fabriquant de potions, dans tous les cas, le cours de la jeune professeur de potion était indispensable.

Les temps passa beaucoup plus vite que le cours précédent et celle-ci remarqua qu'elle avait pu donner sa matière en entier. Lorsque la cloche sonna, les cris de joie ce firent entendre et elle leur souhaita un bon congé. Ellac avait encore des cours à donner ce souvint-elle, puis comme elle avait amplement le temps, elle décida d'utiliser une potion qui allait accroître sa vitesse de correction. En un rien de temps, Melissandre avait terminer et envoyer chaque devoir par hibou.

D'un coup de baguette elle fit ranger son bureau et prit ses effets personnelles et transplana vers sa maison. Une fois au chaud, elle salua la nounou qui avait gentiment accepter les heures supplémentaire de cette grande fin de semaine. L'ancienne bleu et bronze sorti du placard une petite valise, puis commença à y déposer ses vêtements. Elle avait pensé vraiment à tout, de ses dessous en dentelles des plus sexy, au chemisier et pantalon. Sans bien-sûr oublier les accessoires, comme les souliers, le maquillage et les bijoux. Alors qu'elle referma sa valise, Ellac venait de transplaner tout près d'elle.

- Ah mon amour te voilà ! Oui nous pouvons partir lorsque tu seras prêt.

artemis | www



Dernière édition par Melissandre Pearce le Mar 20 Oct - 21:39, édité 2 fois
Melissandre Pearce
l'hotel orientale EmptyLun 19 Oct - 8:01



l'hotel orientale Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: l'hotel orientale

icon
Parce que l'amour est plus fort que n'importe quel charmes
Melissandre
Ellac
En cours

Le départ


Ellac sortit une valise du placard de la chambre, la posa sur le lit et commença à la remplir, il y déposa des chemises, des jeans, des ses caleçons types boxer, il savait que sa compagne les affectionnait...

Il se demandait encore ce qu'ils allaient visiter pendant cette escapade dans l'empire orientale, mais son côté professeur d'Histoire de la Magie lui donnait envie de visiter les anciens temples et les mausolées.

Il termina de remplir sa valise par une robe de bal, puis la ferma. Il descendit rejoindre Melissandre et les jumeaux, il déposa un baiser sur le front des enfants et s'adressa à sa compagne.

-Je suis prêt mon cœur.


Ellac J. Jones
l'hotel orientale EmptyMar 20 Oct - 4:53



l'hotel orientale Empty
https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 143891

MessageSujet: Re: l'hotel orientale
icon
Parce que l'amour est plus fort que n'importe quel charmes
Melissandre
Ellac
En cours

Action de grâce

Mel avait laisser son tendre dans leur chambre afin qu'il puisse réfléchir à ce qu'il allait apporter. Elle s'était dirigé vers le salon où ses enfants gazouillait de bonheur, la jeune maman aimait bien les prendre pour les câliner. Elle leur faisait toujours tout plein de sourires, de bisou volant et de chatouillis. Cette dernière ce sentait un mal de les laisser encore une fois de côté pour profiter d'un moment seule avec leur papa. Grâcement, elle remercia la nounou d'un généreux pourboire pour ce service de dernière minute. En quelque minutes Ellac l'avait rejoint et à son tour il joua un peu avec ses enfants. La sorcière aimait les regarder tous ensemble, le cœur ce remplissait de tendresse à chaque fois.

Melissandre déposa un des deux et se tourna vers Ellac avec de jolis yeux.

- J'espère que notre chambre d'hôtel sera somptueuse ! On y va ?

artemis | www

Melissandre Pearce
l'hotel orientale EmptyMar 20 Oct - 22:01



l'hotel orientale Empty
Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136674

MessageSujet: Re: l'hotel orientale

icon
Parce que l'amour est plus fort que n'importe quel charmes
Melissandre
Ellac
En cours

Le départ


Oui j'espère aussi que notre hôtel sera somptueux.

L'ancien jaune et noir avait hâte de partir pour cette escapade orientale, il avait vraiment besoin de faire un break.
Il s'était organisé pour ne pas avoir de corrections ou de préparations à son retour, afin qu'il garde le bénéfice des vacances pendant encore quelques temps.
Il jeta encore un regard aux jumeaux qui gazouillaient dans leur parc. Il savait qu'ils étaient entre de bonnes mains.
Enfin il se tourna vers Mellissandre en lui tendant son bras.

On y va chérie? Je transplane?


Ellac J. Jones
l'hotel orientale EmptyMer 21 Oct - 16:06



l'hotel orientale Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'hotel orientale


l'hotel orientale Empty



l'hotel orientale Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: